Mathilde06 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mes chiens se sont régalés !!!Guilde, la plus rapideGibson le plus gros:Carpets, Comète et Crapule qui se sont bien amusés a courir après le pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tu les as chronometrés ?ça donne trop envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 11 mars 2012 non pas de chrono parcequ'ils étaient censé faire seulement une ligne, et finalement on a tiré le tour.Mais guilde va plus vite que certaines races qui étaient présentes, le conducteur du leurre a du plus pousser le bouton qu'il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sa va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je vois rien (foutu iphone...) mais t en a de la chance ... j avais demandé au cynodrome pas trop loin de chez moi, ils acceptent que les pur levriers :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene45 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Excellent !!!! Faut que je regarde sur mon ami Google s'il y a un cynodrme par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est super ca !!!les chiens ont du bien s'amuser moi j'avais fait essayer le pvl a mes chiens c'est pas en ligne mais en zig zag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 mars 2012 les zig zag a pleine vitesse j'aurai un peu peur, surtout que j'ai fais courir des jeunes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui c'est sur ca sollicite beaucoup les articulations par contre les chiens adorent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voilà les deux photos que je viens de recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé81 0 Posté(e) le 14 mars 2012 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 14 mars 2012 encore une, gibson de Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 14 mars 2012 la tronche d'allumé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Superbes photos ! Quelle vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j'adore! ^^tu m'as donner encore + envie ... et j'ai trouvé un cynodrome sur france pas trop trop loin (sont + ouvert en france a voir ...) donc dimanche mes chiens iront aussi tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 2 avril 2012 cathy36 a écrit:oui c'est sur ca sollicite beaucoup les articulations par contre les chiens adorent!!!Il faut garder à l'esprit qu'en PVL, les lévriers anticipent les zig-zag du leurre (à tel point qu'on évite de montrer les courses précédentes aux individus les plus intelligents et expérimentés avant leur propre galop, pour éviter qu'ils ne prédisent le parcours du leurre et finalement restent statiques au milieu du terrain se contentant de le chopper à l'arrivée).Pour des jeunes (et a fortiori des races hors lévriers, qui n'ont pas été développées et sélectionnées pour la chasse à vue), le parcours de PVL gagne à être adapté.Même dans un cadre 100% lévrier, les équipes techniques sérieuses s'attachent à préparer deux types de parcours : un circuit petites races et un circuit grandes races avec des angles de virage beaucoup moins aigus (chien plus lourd => + d'inertie à gérer => virage plus large). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Carakoçan a écrit:Il faut garder à l'esprit qu'en PVL, les lévriers anticipent les zig-zag du leurre (à tel point qu'on évite de montrer les courses précédentes aux individus les plus intelligents et expérimentés avant leur propre galop, pour éviter qu'ils ne prédisent le parcours du leurre et finalement restent statiques au milieu du terrain se contentant de le chopper à l'arrivée).C'est justement ce que je me demandais hier : est-ce que les cônes près des poulies n'insitent pas le chien à trop anticiper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je ne sais pas si les chiens les prennent pour autre chose que des obstacles. En tout cas c'est dans ce dernier but qu'ils sont utilisés, pour que le chien ne passe pas sur la poulie.Allez, pour dire qu'on brouille le jeu, on met aussi des cônes ou de la rubalise (ou encore des bottes de paille) sur les éventuels points dangereux du terrain pour les marquer (trou, affleurement rocheux, etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites