Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
planete1

Canitrail de puget

Messages recommandés

Ben alors Shocked

Rien sur le CANITRAIL DE PUGET!!

Alors j'fait un peu de pub avant d'aller faire notre pré-insciption cheers

VIENDEZ faire sécher votre chien-chien au soleil brulant de la cote Varoise!!

Les montées sont comme ça.. et le soleil comme-ci!!

Les infos sont là http://canicross83.pagesperso-orange.fr/canitrail.html

et j'imagine que ça doit ressembler à ça:

en plus raide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup plus d'arbres et ..... on voit les iles d'or cheers

C'est où ta course mathilde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Trop la classe, cheers :

mon premier trail, plutôt "canitrail"



Donc 15 Km, organisé par canicross 83 (ils sont au top!!)
800M en D+, j'termine 15° sur 22 j'crois, en 1h49

ça c'est passé pendant un trail classique, , le premier canitrailer termine en 1h31 Shocked

bien passé, sauf qu'au départ, j'ai gouté au seul trottoir du trail, il devait y'en avoir 12 M!!

J'ai buté dans un pov pti setter qui a tourné subitement à droite, alors qu'il fallait justement filer droit!!
J'ai fait un bon salto,
le pti chien n'a rien, et termine dans les premier!! Laughing

et j'ai fait toute la course avec une grosse béquille dans le quadri droit, et mon reste d'élongation dans l'ischio gauche!!

et st'aprem, chui qu'une grosse douleur, car j'ai tou niké!! l'épaule (bien raflé), les deux mains (idem), un poignet, et les cuisses en béton!


Voilà, mais trés trés content de l'expérience,

Pas beaucoup de photo.. car j'ai essayer d'envoyer!!



Et mon Chip reste un super chien, car lui, il a envoyé pour trainer le boulet que je suis!!



une dernière, sur l'arête sommitale!




Et un gros Merci à canicross 83 pour cet évenement hors du commun, QUE DU PLAISIR!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Bien je dois dire que j'ai pris aussi beaucoup de plaisir mais il manquait quand même le soleil.
Je me suis un peu emmêlé au départ, erreur de débutant et je n'ai pas vu la chute, dommage lol!
J'ai bien apprécié que l'on rattrape les derniers de la course nature, ça motive et que des femmes sympa qui s'arrêtaient pour nous laisser passer.
Un bon ravito à l'arrivée avec soupe et sandwich sans oublier le rosé.
Je pense qu'on va pouvoir renouveler l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté je confirme, la matinée à été magnifique avec un parcours à pas piquer des vers.

Un bon gros denivellé et des cailloux partout bravo3:

Il est vraiment plus difficile que celui de Signe mais c'est pour ça que nous sommes venu.

j'ai vraiment adoré et je me joins à Planete pour les félicitacions méritées à Canicross83.

j'éspére sincérement que cette expérience sera renouvellée l'année prochaine et vive le canitrail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je module un peu, il y avait une petite descente (sans cailloux) un peu sableuse où il fallait s'accrocher aux branches !
Si on a un peu souffert dans les passages rocheux, cela n'a pas posé de problèmes pour nos chiens.
Eclair sortait d'une blessure à la patte avec plus d'un mois d'arrêt (j'avais emmené un chausson au cas où) et il est arrivé nickel, même pas fatigué.

Cela fait déjà trois satisfaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tosca83170 a écrit:
Il y a beaucoup plus d'arbres et ..... on voit les iles d'or cheers

C'est où ta course mathilde ?


une course CNEA a Cibeins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou cest Bipbip et Serpa!
Moi aussi g trouvé cette p'tite course bien sympa...mes pieds un peu moins mais ils s'en remettront...
Franchement fô remettre ça l'année prochaine car je suis sûre quon va pouvoir piquer pas mal de traileurs qui rêvaient de se faire tirer dans les montées...(hum hum!!...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ça a l'air sympa !

(au fait planète, j'avais suivi ton aventure du TDM, et bien... j'ai encore plus envie de suivre ta nouvelle aventure Randocabo, c'est exactement ce qu'il me fallait, chaque vacances je me fais la réflexion !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora a écrit:
Super, ça a l'air sympa !

(au fait planète, j'avais suivi ton aventure du TDM, et bien... j'ai encore plus envie de suivre ta nouvelle aventure Randocabo, c'est exactement ce qu'il me fallait, chaque vacances je me fais la réflexion !)


Merci, ton soutien est bienvenu, et ça fait chô!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
planete a écrit:
Flora a écrit:
Super, ça a l'air sympa !

(au fait planète, j'avais suivi ton aventure du TDM, et bien... j'ai encore plus envie de suivre ta nouvelle aventure Randocabo, c'est exactement ce qu'il me fallait, chaque vacances je me fais la réflexion !)


Merci, ton soutien est bienvenu, et ça fait chô!!


Salut Planète,
concernant ta randocabo j'ai suivi la viaalpina de Chamonix à Bozen en suivant l'itinéraire vert et jaune avec Volcan (2 * 24 jours environs).
Aucun problème rencontré sur les interdictions canines.
Bon courage ! Tu verras le paysage est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
planete a écrit:
Coucou cest Bipbip et Serpa!
Moi aussi g trouvé cette p'tite course bien sympa...mes pieds un peu moins mais ils s'en remettront...
Franchement fô remettre ça l'année prochaine car je suis sûre quon va pouvoir piquer pas mal de traileurs qui rêvaient de se faire tirer dans les montées...(hum hum!!...)


Et si tu ouvrais ton propre compte !!!!
Content de vous avoir revu tous les deux.



Bravo à Pierre pour nous avoir permis de participer à un tel évènement avec nos chiens.

Pour ce qui me concerne j'ai adoré la course.... et pourtant j'ai regretté plusieurs fois dans la descente de pas avoir écouté les gens qui me disait de pas reprendre sur un parcours aussi difficile. Mes chevilles ont tenu finalement.

dans l'ensemble j'ai l'impression que les gens avaient plutôt un avis positif sur notre cohabitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cairn78 a écrit:
planete a écrit:
Flora a écrit:
Super, ça a l'air sympa !

(au fait planète, j'avais suivi ton aventure du TDM, et bien... j'ai encore plus envie de suivre ta nouvelle aventure Randocabo, c'est exactement ce qu'il me fallait, chaque vacances je me fais la réflexion !)


Merci, ton soutien est bienvenu, et ça fait chô!!


Salut Planète,
concernant ta randocabo j'ai suivi la viaalpina de Chamonix à Bozen en suivant l'itinéraire vert et jaune avec Volcan (2 * 24 jours environs).
Aucun problème rencontré sur les interdictions canines.
Bon courage ! Tu verras le paysage est super.


yes cool, nous on a sur le parcours bleu: le Parc national du Gran Paradiso, et le Mercantour, a négocier!

Est-ce que tu as un endroit ou tu relates votre aventure?? ça fait un peu comme nous au niveau des durées!

Pardon pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...