Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louva38

braque hongrois?

Messages recommandés

Connaissez-vous des braques hongrois qui concours en canicross?
J'y pense pour mon prochain chien...
Selon moi, c'est le plus beau des braques!!! Mais peut-être sont-ils moins performants (puissance?) que leurs cousins allemand?
Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a quelques un qui courent. A mon avis, avec un entrainement correct, ils n'ont pas beaucoup à envier aux autres braques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en avait une super en france, Czenger, elle a fait le TDM et se débrouillait bien.
c'est moins puissant que l'allemand, mais je trouve plus speed aussi

Magda une belge a aussi des Hongrois.

une photo de Czenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai un braque hongrois mâle de trois ans, il a adoré tirer dès le début, en canicross aucun problème, ses possibilités sont largement au dessus de celles du maître. Je l'ai pris par ce qu'on le disait plus doux et sociable que les braques allemands, et c'est vrai que la non plus je n'ai pas été déçu.Très speed il n'y a que le galop qui l'intéresse, un petit coté pile électrique, qui ne me déplait pas. En cani vtt et skijoering aussi il va très bien.
Mais je pense ne commencer que cette année des competitions. D' ailleurs je compte en prendre un deuxième, probablement une femelle. Le mien est d'un gabarit plus petit qu'un Braque allemand, mais je connais aussi des braques hongrois du même gabarit que des braques allemands. Le miens fait 25KG



























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magda court avec des braques hongrois oui
c'est une tres belle race!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...