the geek 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Compte rendu le 25 mars 2012 Bonjour Dominique canicross de wavrechain sou faux superbe organisation de l’asla belle place en bike jo de avec furie 2eme senior / et virus fini 1er execo avec adrien en cani enfant en plus on voit ke tu ten fou des résultat tu fait pour le plaisir que dire ses très positif!!! 15km VTT et 10km a pied.Alors debout 4h départ 6h 1h 30 de route on est aruivée sur... la course jai dit bonjour a tout le monde et puis hop jai sortie les chien et hop jai etait chercher dos art n 215. Puis jai filée a l’echaufement VTT. Et eu hop jai préparé furie.*Course furieDépart tout les 30 sec Alors moi et furie on arive au départ puis hop ce mon coath qui fait notre départ et la boum 3 2 1 go!!!! Furie et moi nous voila partie la course ses fait de longue ligne droite en plaine , de secteur pavés un bon au plat montant en fin parcours celui la a fait mal a beaucoup monde mais sinon très fier Furie ma fait une superbe course sur ces 8,50km en 22 min 37 sec. A l’arivée j’ai féliciter ma chienne jouer avec etc calin bisous . Puis hop je l’ etire je la met au repos.Après course Et moi je sort virus hop je le mt au repos puis moi je reprend mon VTT DECRassage VTT puis je revien je me prend furie. Et me fait 5km avec en recup canicross a 14km moyenne que du bonheur. Et hop je la remet au repos etirement pour elle etc.Course virusHop furie mie au repos moi je repart courir quelque km et chercher chercher adrien pour faire courir virus hop on revien on prépare virus il est cingler comme dabe. Et puis hop on part au départ 500m a 16 km boum !!! On arive au départ tout les autant sec je lése virus et adrien pour le départ virus et partie comme une bombe il allume adrien sacroche derrière je les les encourage car il rattrape le 1er !!!! Big 2 tour virus toujours a fond. Il arive virus samuse dans les basinne d’eau etc!!!il fait le fou des gens me dise il est beau il court bien etc etc!!!! Ensuite je reprend virus je l’ etire et le metre au repos .Puis la je repart a VTT voir les résultat hoho!!!! Je my atendait pas moi 2 eme senior en bike avec furie et virus execo avec le 1er. Cool!!!!Je vai manger vite fait etc.Remise des prix je prend mes chien je file a la remise des prix ou je sui monter sur le podium et les chien aussi tout le long jai délirer avec mes chien jouer avec eux ceté génial.Trop content une superbe organisation jai pris que du plaisir merci a l’asla et a mes toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites