Watchwolf1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Lundi matin a eu lieu le premier canciross organisé par empreinte 67. C'était uniquement du canicross. Il était organisé dans le cadre de la course "Les foulées du chocolat" qui est un vrai cross de 10km organisé tous les ans. En plus du cross il y avait donc un canicross cette année.Le parcours faisait 8.5km ce qui est long pour moi mais Mystrale a très bien tractée la première moitié puis ensuite elle était fatiguée la pauvre . On a parcouru les 8.5km en 37min.C'était vraiment sympa d'être en contact avec le monde du cross, niveau publicité pour le canicross c'était vraiment top !Pour le moment je n'ai ni résultat, ni photo, j'espère que ça va bientôt tomber, je mettrais le sujet à jour?plus d'infos sur mon blog: http://mystralefiona.pedigreesdogs.com/2012/04/canicross-des-foulees-du-chocolat-par-empreinte-67/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Les vainqueurs Philippe Deshayes et Duncan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 moi et Mystrale dans le dernier km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites