Watchwolf1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Salut les gensPour pratiquer le ski joering il faut quel type de ski ?J'envisage de m'y mettre et comme en ce moment il y a des promos qui ont ou vont commencer je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sur piste je pense?il te faut des skis de skating. perso je préfère les double axe (= pied tenu a 2 endroits) je trouve que on tourne + facilement dans les virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pour le skijo il faut des skis de fonds obligatoire. J'ai lu sa sur le règlement de la FFST. Après peux être qu'entre fédé différentes sa change ! Je n'ai lu que celui de la FFST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ski de skating.Je me suis acheté spécialement des skis courts (les tempos de chez rossignol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 les skis courts sont interdits en cours mais si c'est pour le loisir je pense que c'est top les skis court et que pour aider le schiens c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je fais des courses avec mes skis sans aucun problème, je vois pas pourquoi cela serai interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juin 2012 mathilde tu parles bien de ski de skating court?je me demande si fanouk parle pas des ski de descente court type big foot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui ski de skating court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ah ok ok ! oui e effet je parlais de si court de descente !je ne savais pas qu'il existait des skis court skating ! Tu m'en apprends une là Et sa passe avec les courses organisées part la FFST ou FFPTC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 juin 2012 se sont des skis de skating comme tout les autres, la seule différence c'est qu'ils sont taillés afin de permettre de les porté plus court.Je fais 1m60 et mes skis font 1m50cela me permet de moins risquer de toucher mes chiens et surtout c'est plus facile de skier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Alors il me faudra aller les chercher chez les junior les miens mdrJe fais 1.53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2012 sa doiz etre moins cher donc tres benefique mdrmathilde sa va bien aussi a grande vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bah écoute avec deux de mes chiens devant ca passe très bien.Moi j'adore, je suis bien a l'aise et je maitrise mieux les virages et surtout j'ai moins peur de toucher les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites