Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki04

Canix Giez

Messages recommandés

Hello,
Alors qui sera de la partie ce week-end!
Je suis presque prêt! j'ai équipé le bus d'une petite couchette afin de venir courir les deux jours. Car vu le temps je viendrai sans la petite famille!

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cani bien glaciale ....
le parcoure était rapide et 2 fois la meme boucle.
je commence par le canicross avec kin ..... toujours avec sa bootie et là vraiment pas motivé Neutral bon sa part en descente, tant mieux s'il tire pas. sauf que le plat il a rien foutu .... je finis par en avoir ras le bol, j'arrête et je lui dit "mais tu veux pas courir ou quoi??!!" bien décidée à laisser tomber sauf ..... qu'il a démarrer pas trop tot! bon la montée se passe bien puis on rattaque le 2ème tour par la descente .... kinou déteste tourner en rond alors là .... il me saute contre, me pince; bon je m'en fiche sa descend .... sur le plat idem .... il a juste redémarrer pour la montée et moi comme une conne j'ai quand même pris un rythme course .... donc bref me voilà fatiguée .... et on mets dans les 15 min et qq dizaines de secondes
après 1.2kil pour retourner a la voiture ... prendre perle .... puis s'est parti en vtt (mais j'ai quand même du refaire les 1-2kil a pied). alors elle va bien, dépasse assez bien, le 2ème tour elle repart bien, elle a juste fatigué dans la dernière montée mais elle tractait toujours. donc pas mal Smile un temps de a peine moins de 8 minutes.
je retourne a la voiture sur le vélo .... puis je prends nia et kisy pour la trotte 2 chiens .... qn me prête sa trotte qui est au départ .... j'amène donc les 2 fifilles en vtt ... je dis doucement: nia prends un trot d'eéchauffement la ligne juste tendue .... kiska a fait les 1.2kil a fond dans son harnais au galop en bourant comme une malade parce que je freinais fort (le but étant de les echauffer) donc bref j'ai une hound bien échauffée et une greyster déjà toute essouflée et blanche de bave ...
bon je m'élance ... le p'tit plat 0 souci la descente se finit par un gros virage sur cailloux donc je freine .... sauf que sa fait presque rien affraid je suis morte de trouille mais sa passe .... nia est larguée mais la noir est a fond Very Happy le plat sa va très bien, la montée j'aide a fond ... on repart ... kisy est heureuse de repartir pour le 2ème tour, nia moins mais elle fait pas le poids Twisted Evil bon sa va moins vite vu qu'ania va + doucement et j'ai moins peur (pis bon j'suis pas tombée au 1er tour donc je tomberais pas au 2ème, logique non? ^^) et sa va toujours très bien ... la dernière montée a été + dur, je sentais kisy fatiguée mais bon elle tracte toujours au galop sauf qu'elle peine + et nia a fond idem et s'est la fin Very Happy un joli temps de 7min06 mais faut que je prenne confiance en trotte ^^' bon bref le but premier était de montré le parcour a kiska avec ania pour lui expliquer le principe du gauche-droite.
et retour sur le vtt .... avec toujours la greyster a fond. pis finit pour le samedi! j'suis vidée .... surtout les allé-retour .....

dimanche ... cette fois je me parque + près sa flotte bien ... je pars avec kiska en vtt ..... elle a été sage au départ, partie a fond .... la descente je prends quand même peur on dépasse sans souci ... elle ne jette même pas un coup d'oeil au chien elle arrache .... elle trace .... moi je mouline comme je peux ... j0évite pas les gouilles d'eau ... (trop peur de glisser dans l'herbe au milieu ^^') dans la montée je peine .... 2ème tour ... kiska relance encore cheers mais la montée ... mes jambes voulaient plus No bon on dépasse ... kiska ne ralentit toujours pas, elle est vraiment top cette petite cheers je vois presque plus rien tant j'ai de boue sur mes lunettes, à l'intersection 1-2ème boucle je dois beaucoup insister sur le droite et elle prends bien sa direction de l'arrivée et on termine en 6min42 Very Happy

après je repars en cani pour essayer d'améliorer mon temps ... je prends nia sauf qu'elle est pas motivée ... donc je prends perle qui me pète les oreilles (bon kiska aussi me pétait les oreilles mais elle est trop folle ^^). elle est super motivée, la descente est trèès dur ... mes jambes tape super fort, on rattrape 2 autres femmes et on fait le bout plat ensemble, perle saute même pas contre les autres chiens, elle reste super concentrée, la montée elle me tracte vraiment bien et on distance les 2 autres (qui faisait le 2ème tour) puis on attaque notre 2ème tour sauf que .... les copains vont a l'arrivée ... je fais la descente avec une chienne qui zig zag, me saute contre, m'oblige a ralentir .... sur le plat elle se mets a faire toute les gouilles d'eau ... juste avant la montée elle s'étrangle avec de l'eau et s'est que vers le milieu de la montée qu'elle se remets un peu a tirer .... Rolling Eyes bon on améliore notre temps de + de 1 minutes, donc plutot bien Very Happy et sa avec 3 parcoure de + dans les jambes ...

après on me demande si je veux courir avec un gamin sur les 1 kil .... je dis oui et je repars presque directement. la chienne (de sa maman ^^) passe 200m a vouloir faire demi tour pis après s'était bon Smile la descente je sens mes jambes qui ralent ... sa va vite un gosse Razz en revanche sa tourne sec dans la forêt (passage que pour le sgamins) et on a eu de la peine a trouver le chemin pis la montée sa a été bien ... le petit était fatigué et la chienne tractait bien ... pis il a finit premier Very Happy

pis niveau résultat pour moi ... 2eme en vtt (mais on se rapproche de la 1ère Very Happy manque plus qu'une 2 patte avce des jambes), 2ème en trotte et 5ème en cani Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as piquer mon gamin mel ! normalement je cours toujours avec lui ^^
S'était vraiment un bon week-end pour moi le parcours était pas trop compliquer pas de risque de me perdre cette fois X)
Le plus pénible était les 1,2km pour aller jusqu'au départ Hägar tirais comme un fou -.-' ça fatigue de retenir un poney.enfin arrivé au départ j'avais un peux peur de tomber les 100 premiers mètres s'était de la boue et de l'herbe, on est parti sur un bon rythme un peux eux peur dans la descente mais sinon ça allais on boucle le premier tour en 4min43 objectif faire le même temps pour le deuxième tour, après avoir fait pour la deuxième fois la descente j'ai senti un caillou dans ma chaussure, je regarde mes chaussures il y avait un gros trou ^^' bon ça ma pas trop gêner mais elle on rendu l'âme pour de bon.j'arrive vers l'arriver et Hägar voulait faire un troisième tour mais bon deux s'était suffisant. on fini en 9min51 et premier au scratch en canicross =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inquiète pas je change a ses souvent juste que la il avait plu et mes chaussure était encore mouiller alors j'ai pris des vieilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...