Fax 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je ne comprends pas trop pourquoi vous vous inscrivez si vous n'aimez pas ce genre d'organisation Entre les résultats des années précédentes, les anciens participants, les photos, vidéos, les messages de l'organisateur, ... il y avait moyen de se faire une idée des distances et des parcoursQue la course fasse 2 ou 8 km, je me donne à fond. La seule différence, c'est que 2 km, Jaya sera à fond tout le long et que sur 8, elle risque fort de finir au trot. (et si c'est pour faire des courses de1- 2h, je me serais inscrite au TDM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Les circuits du TSB: http://mystralefiona.pedigreesdogs.com/2012/06/les-circuits-du-trophee-sud-bourgogne-tsb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Fax a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi vous vous inscrivez si vous n'aimez pas ce genre d'organisation Entre les résultats des années précédentes, les anciens participants, les photos, vidéos, les messages de l'organisateur, ... il y avait moyen de se faire une idée des distances et des parcoursQue la course fasse 2 ou 8 km, je me donne à fond. La seule différence, c'est que 2 km, Jaya sera à fond tout le long et que sur 8, elle risque fort de finir au trot. (et si c'est pour faire des courses de1- 2h, je me serais inscrite au TDM)faut le faire pour pouvoir critiquer après :Dnon en fait moi j'aime bien le coté sportif, moins le coté apéro Donc en gros courir 15-40min (vtt-canicross) pendant une journée et après "attendre" le lendemain c'est pas trop mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Watchwolf a écrit:non en fait moi j'aime bien le coté sportif, moins le coté apéro Là, tu vas avoir une fameuse surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Fax a écrit:Watchwolf a écrit:non en fait moi j'aime bien le coté sportif, moins le coté apéro Là, tu vas avoir une fameuse surprise oui je sais, dans mon club beaucoup y vont surtout pour le coté apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ça va si tu es prévenu Le côté apéro-partage après course, ça a du bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 20 juin 2012 j'ai cédé ma place.... on verra ça une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Rien de grave, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 20 juin 2012 non, pb d'organisation pour les dates du trophé...je me suis un peu sur estimée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 La liste de départ pour le prologue du samediVu le chipotage avec les rations de Jaya, ça a provoqué un gros manque d'entrainement, et j'ai préféré laisser ma place. Ce sera pour l'année prochaine, j'espère en R2Qui y va ? J'ai vu Cathy en 6 chiens, mais Watchwolf, Matt ? Vous venez quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Non finalement je n'y vais pas pour plusieurs raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 moi j'y vais oui mais pas en nordique avec la mort d'airbag il a fallus changer la composition du team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 http://bourgogne.france3.fr/2012/11/01/le-cani-cross-fait-etape-montceau-137923.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j'y suis en 6 sur la video!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites