Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

Trophée Sud Bourgogne

Messages recommandés

Je ne comprends pas trop pourquoi vous vous inscrivez si vous n'aimez pas ce genre d'organisation
Entre les résultats des années précédentes, les anciens participants, les photos, vidéos, les messages de l'organisateur, ... il y avait moyen de se faire une idée des distances et des parcours

Que la course fasse 2 ou 8 km, je me donne à fond. La seule différence, c'est que 2 km, Jaya sera à fond tout le long et que sur 8, elle risque fort de finir au trot. (et si c'est pour faire des courses de1- 2h, je me serais inscrite au TDM)

Fax a écrit:
Je ne comprends pas trop pourquoi vous vous inscrivez si vous n'aimez pas ce genre d'organisation
Entre les résultats des années précédentes, les anciens participants, les photos, vidéos, les messages de l'organisateur, ... il y avait moyen de se faire une idée des distances et des parcours

Que la course fasse 2 ou 8 km, je me donne à fond. La seule différence, c'est que 2 km, Jaya sera à fond tout le long et que sur 8, elle risque fort de finir au trot. (et si c'est pour faire des courses de1- 2h, je me serais inscrite au TDM)

faut le faire pour pouvoir critiquer après :D

non en fait moi j'aime bien le coté sportif, moins le coté apéro Smile
Donc en gros courir 15-40min (vtt-canicross) pendant une journée et après "attendre" le lendemain c'est pas trop mon truc.

Watchwolf a écrit:

Là, tu vas avoir une fameuse surprise

Fax a écrit:
Watchwolf a écrit:

Là, tu vas avoir une fameuse surprise

oui je sais, dans mon club beaucoup y vont surtout pour le coté apéro Smile

ça va si tu es prévenu Wink
Le côté apéro-partage après course, ça a du bon aussi

Rien de grave, j'espère Neutral

non, pb d'organisation pour les dates du trophé...je me suis un peu sur estimée !

La liste de départ pour le prologue du samedi

Vu le chipotage avec les rations de Jaya, ça a provoqué un gros manque d'entrainement, et j'ai préféré laisser ma place. Ce sera pour l'année prochaine, j'espère en R2

Qui y va ? J'ai vu Cathy en 6 chiens, mais Watchwolf, Matt ? Vous venez quand même ?

moi j'y vais oui mais pas en nordique avec la mort d'airbag il a fallus changer la composition du team !

• Créer...