Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

les chaussures de vtt

Messages recommandés

je dois changer les miennes .... le clips (je sais pas le nom exacte ^^') est tout rouillé .... tellement rouillé que je peux pas le changer :/ (ok presque 6 ans que je les ai, j'aurais du sa changer avant) c'était des shimano alors j'ai bien envie de reprendre la même marque

j'ai été voir dans un décathlon et y'en a qui m'ont bien plus mais elles sont moins cher chez probikeshop
c'est celle là
http://www.probikeshop.fr/shimano-chaussures-sh-m087-noir-2012/77172.html
sa reste assez cher pour mon budget .... est-ce qu'elles sont bien? (je les trouve confortable, la semelle est bien dur) sa va bien crocher avec ces crampons si je dois descendre et pousser?

mais en regardant en vitesse j'ai vu des northwave qui semble bien et un poil moins cher
http://www.probikeshop.fr/northwave-chaussures-sparta-noir-2012/73729.html
qn connait cette marque?

ou alors d'autres shimano bien moins cher: http://www.probikeshop.fr/shimano-chaussures-sh-m063-gris/70696.html

on doit se baser sur quels critères? je crois avoir lu que si la semelle était bien dur s'était mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des M076 (à 69,99 sur probikeshop) et j'en suis super contente, les scratch tiennent super bien (il y en a trois)
Avant, j'avais le modèle entrée de gamme avec les lacets, les lacets ont rendu l'âme après 3 ans de bons et loyaux services

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre site sympa: http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=1838
En ce qui concerne les promos les chiffres sont un peu faux, ils augmentent le prix avant j'ai l'impression mais ca reste moins cher au final quand même.

Généralement quand je sais ce que je veux je compare les probike et chainreaction. Parfois je fait même 2 commandes pour avoir le moins cher.




Concernant les chaussures j'utilise ça:


Ben oui je n'ai pas encore de pédale auto :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le site! y'a aussi alibabike qui est parfois moins cher .... une fois que j'ai décidé le produit je compare aussi pour trouver le moins cher Smile (et sa me fera un 3ème site pour comparer)

tu glisse pas avec ce chaussures? ^^ tu devrais en prendre des vertes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça glisse pas trop. Dès que j'ai besoin de pousser sur la pédale, avec le poids ça ne glisse plus.

Je vais changer pour des pédales auto mais ce n'est pas la priorité, Fiona me ralentit déjà, il y a juste dans les montés difficile ou on perds vraiment du temps.

J'avais déjà ces chaussures pour le travail au début. Après avoir bousillé des baskets, elles se cassent au niveau de la pliure au début des doigts pieds, j'ai commencé à utiliser celle là (comme c'est pas du tissu, ça casse pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement en montée sa aide beaucoup je trouve Wink après sa aide aussi quand tu te fais secouer si tu fais pas comme moi Embarassed (dès que sa secoue je déclipse pour si je perds l'équilibre pour pouvoir mieux rattrapé .... mais j'essaie de prendre confiance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watchwolf a écrit:
Un autre site sympa: http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=1838
En ce qui concerne les promos les chiffres sont un peu faux, ils augmentent le prix avant j'ai l'impression mais ca reste moins cher au final quand même.


20 euro de réduction aujourd'hui dès 125 euro d'achat ..... je cherche de quoi j'aurais besoin en plus de mes chaussures Razz

ou alors y'a souvent des réduc de 20 euro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si il y a toujours des réducs de ce genre, par contre c'est un site qui casse les prix un max. Donc il y a toujours quelque chose c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce que tu as fait mais Scott et Northwave ne taille pas de la même façon, il y a presque une demi-pointure de différence. En plus, tout dépend de la forme des pieds : les femmes ont souvent le pied très étroit à l'arrière donc les chaussures "lady" sont plus serrantes pour tenir fermement le pied. Les semelles rigides protègent les pieds des vibrations engendrées par les bosses et les fosses et permettent de déclipser facilement. Mais c'est un peu plus dur pour marcher alors les chaussures de vtt compensent par des crampons qu'on peut changer quand c'est usé, comme les chaussures de foot.
http://www.scott-sports.com/global/fr/category/bike/bikeFootwear/bikeFootwearMtb/
http://www.scott-sports.com/global/fr/products/2182680001007/shoe-scott-mtb-pro-black-410/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
merci encore une fois pour tes supers conseils Smile

j attends un peu pour l achat ... je manque de sous :/


Ben, les conseils, c'est tout ce que je peux donner car le service à domicile, c'est quand même un peu loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes supers chaussures dont je parle plus haut ont rendu l’âme ce matin xD

Donc je vais acheter chaussure + pédale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'apprentissage des pédales automatiques doit se faire d'abord à l'arrêt appuyé contre un mur puis sur un parcours connu et facile, sans chien, les gamelles ont lieu au début quand on essaye de s'arrêter mais qu'on oublie qu'il faut tourner le pied sur le côté pour le détacher au lieu de l'enlever tout simplement
Par contre, en descente, le pied ne glisse jamais de la pédale (avec des pédales normales : on se prend le cadre du vélo dans l'entrejambe plus la chute qui suit ) et en montée, la cuisse gauche pousse mais la jambe droite tire dans le même temps, les muscles de l'arrière de la jambe se rappelleront à votre bon souvenir d'ailleurs... Plus de sécurité et plus de rendement donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est nul que la belgique soit si loin :'(

perso pour le conditionnement je l ai acquis sur un parking en tournant en rond, sa vient vite. maintenant je reste parfois crochée a cause de la rouille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tombée sur le sol gelé (au printemps, je ne pensais pas qu'il y aurait des places encore gelées) et j'ai décidé d'attendre un peu avant de m'y remettre. Des années plus tard, j'aurai du mal de m'en passer et quand j'essaye les vélos des clients, s'ils n'ont pas les automatiques, ça me manque...
Mais l'amie avec qui je roulais souvent est tombée une fois à cause des pédales dans les orties aïe et une fois en traversant une rivière à gué, grosse gamelle et la pauvre était trempée! Bon, ça fait des souvenirs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...