didoodah 0 Posté(e) le 14 mai 2012 le 17 mai.... j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ah pour une fois nous ne viendrons pas on va se reposer un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 14 mai 2012 On se verra là bas....Maillots de bain et parapluies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 15 mai 2012 maillots....mais faudra plonger, à priori on court en haut des falaises!parapluies, bottes de pluies, impers de pluies et glacière pour rapporter du poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Glacière !!! merci, je veux du SOLEIL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 15 mai 2012 y'a du soleil... au dessus des nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 15 mai 2012 On verra bien dadoodih , euh didaadoh.....Charly l'imperméable et Blanco le parapluie...et Fatsie mettra des palmes !!! c'était ma minute de défoulement....ce matin j'ai du bosser sous une tempête de pluie et de grêlons !!!Vivement le cani qu'on s'amuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je pars cet aprem... je n'ai pas envie de me lever trop tôt demain pour l'instant il ne pleut pas.. pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 18 mai 2012 alors là franchement.. super parcours... merci à sabine bonnenfant en plus avec un blanco motivé, qui ne boite pas, et moi non plus , on a enfin réussi à faire un podium!bon, c'est vrai , les championnes V1F étaient absentes... mais quand même on est assez fièrs avec blanco!départs groupés en canicross, ave une épreuve féminine et masculines, les enfants, et pour les vtt, départs contre la montre! ( vu les cotes, ça n'a pas du être facile à vélo )pas trop de soleil, 3 gouttes de pluies, et du vent... en plus la météo y avait du sien pour l'épreuve se déroule sans dommage.. pas de glissages , ni de gadoue, ni de canicule bonne organisation (piranhas, et mairie de bracquemont) on notera un apéro offert par la municipalité après les courses j'espère qu'on pourra remettre ça l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Comme didoodah, un trés beau parcour au bord de ces falaises et un temps idéal pour les chiens.Les loups se sont super bien éclaté, sure un canicross a noter sur le calendrier.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Vous avez tout dis !!! La Fatsie m'emmène désormais à la vitesse des pros (alors j'ai du mal à suivre)...Didoodah, tu m'avais prévenu pour la descente, j'ai suivi ton conseil malheureusement comme j'étais enrhumé,je n'ai pu relancer pour les grimpettes, perdu 4 places au scratch plus une dans la descente et une un peu plus loin...ce qui fait seulement six places depuis le départ ....Tous les timings respectés, parcours sympa, bon la ligne droite, au retour avec le vent....mais il y avait la motivation de l'arrivée...UNE BELLE JOURNÉE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bravo a vous tous!surtout didoodah, sa s arrose un premier podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ça c'est sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ben oui, BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites