LEVICK 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il est reporté en fin d'année...je viens de l'apprendre de monsieur Rauwel lui-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est vrai que fallait faire un choix, il était prévu pour le samedi 2 juin.perso j'avais privilégié celui d'étalondes (fslc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Moi je voulais faire les deux, faudra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 22 mai 2012 dis donc levick... tu fais partie des piranhas maintenant?https://picasaweb.google.com/105950917424226726866/CaniCrossBracquemont?authkey=Gv1sRgCKzth87erOSV1wE#5743606589293360658 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oui, j'étais déjà adhérent à Arques...mais sur les courses CNEAC j'ai la licence CNEAC....Réglo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 22 mai 2012 y'a pas de mal, c'est un club sympa et dynamique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Euh...on est hors sujet là !!! pollution de post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 LOL Ah bin voilà ^^ sa me permettra de faire la course de saint éloi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est quoi ça ? on court la culotte à l'envers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 LEVICK a écrit:C'est quoi ça ? on court la culotte à l'envers ?C'est au Mont Saint Eloi le dimanche 3 Juin Départ à 10 h soit 8 km ou 16 kmje ne sais pas qi c'est un trail ou une course sur route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 23 mai 2012 D'accord, merci...tiens mon voisin a six bébés Bulls terriers, je les ai pas encore vus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 mai 2012 t es motivé pour le hors suje levick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est vrai, un mot appelle l'autre, là c'est la bannière de Flo...m'enfin l'info est diffusée, pas de course à Wittes pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je vois que ma Bannière t'inspirent ^^Ah c'est trop choux des bubulls !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 24 mai 2012 CHHHHUUUUTTT! On est HORS SUJET !!! plus qu'à attendre la nouvelle date de Wittes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites