LEVICK 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Allez, on retrouve la mer qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ben moi mais avant, y'aura celui d'arleux, où je passe le stage de juge arbirtre.... et les 12km de vineuil st firmin le samedi 2 juin, ( les foulées de l'ardente)...sans chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Franchement si je cours 12km le samedi, je ne suis pas apte à faire le canicross le dimanche...il faut des périodes de récupération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oui mais t'es un champion et tu roules vites normal... quand on va plus doucement c'est moins dur!mais depuis le message il y a un changement de programme, je vais travailler le samedi .. donc plus de 12km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je roulais pas si vite à Bracquemont et GRRRRRR !!le lendemain, plus de rhume !!! bon, Etalondes, ça vient ? suis impatient ....Le samedi il doit y avoir un championnat de l'Oise pour les gamins du club Athlétisme, donc j'ai une occupation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 31 mai 2012 étalondes .. je vais avoir un petit pb pour y aller... je vais téléphoner à l'organisateur pour faire forfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ah moi je n'y serait pas je me fais une course sur route ( Mont Saint Eloi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 31 mai 2012 t'as couru avec falgan à arleux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Avec mes deux athlètes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'ai cru reconnaitre falgan, mais je n'ai pas fait attention à bonnie ça c'est bien passé arleux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 nikel canicross long avec Falgan 26 min et des brouettes et canicross court avec Bonnie 12 min 01 sec toujours au top d'eux même malgrès la chaleur ... et les nombreux arréts pour les mouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Et voilà, J moins 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et bien voilà, c'est plié, il y avait au moins 4 beaucerons dont deux avec les vélos...Petite récap de la semaine précédente, la NE, 5 heures de sommeil en deux jours et claqué mes derniers Euros....Donc début de semaine acharné pour regarnir la machine à acheter du Gazoil !!! Soit quinze heures à bêcher, piocher etc..et chopé un bon coup de soleil....plus l'entraînement, vive le sport...samedi soir, départ vers la Normandie après le repas, arrivée 1 heure à Etalondes, mais pas trouvé le lieu, certains fléchages ayant disparu...Dormi en gros 4h30....au matin, pas très frais je trouve enfin un panneau vert, écrit en noir, pas vu la nuit, normal ?Canicross!!! en toutes lettres, je trouve le parking, un superbe barnum en gros tubes, je me chauffe le dej dans la voiture car ça souffle de la mer, des rafales, et comme je le craignais, le barnum explose !!! je sors les aider à le démonter, sécurité...puis, 8heures, retrait des dossards, détente des chiens et inspection du parcours, le vent ne faiblit pas et un peu d'eau, GELE!!!Alors, 9h30 départ des VTT, toutes les minutes, ils finiront bien épuisés ce qui laisse présager pour la suite...la pluie s'est calmée...10h30, les coureurs vont s'élancer toutes les 30 secondes sur un chemin champêtre "réparé" avec du ballast, cool sous les pieds et les coussinets des chiens...c'est parti pour nous, virage à gauche sur le bitume, on passe devant un chenil SPA...petit concert des quelques sujets sociables mis en "vitrine" dans des petit enclos personnels...pui on entre enfin en forêt, descente sinueuse et raide, ça remonte puis replonge, un tunnel et on débouche dans des prairies...de vraies prairies avec de vraies bouses de vaches qui mangent de la vraie herbe...je croyais cette race disparue! elle donnent peut-être du vrai lait ? en attendant, on court là dessus, les parcs se suivent entrecoupés de petits bosquets...Le balisage est correct mais il faut suivre et des fois , l’œil cherche le petit bout de banderole dépassant parfois à peine l'herbe haute...Virage à droite, non!!!stop! Fatsie allait tout droit sous la rubalise, je la bloque mais je glisse, j'entends mon genou droit craquer, je reste à plat ventre comme un footballeur mais, pas de soigneur, pas d'arbitre, pas de caméra ...alors je me relève et repars en boitant, ça grimpe et j'ai bien du mal, alternant les phases de marche et de course, lançant sans cesse Fatsie devant...la déception me bouffe aussi des forces, je m'en rends compte et essaye de relancer...rien, je marche un peu sur le plat puis repart et donne tout ce que je peux, je cois voir Etalondes devant mais non, un mirage, en fait une ferme au loin et un supermarché...il faut prendre à gauche, comment ont-ils dis les autres en parlant de la ligne droite ? interminable, il y a le vent de face...je ne sens plus rien, mais les jambes sont vides...j'ai déjà connu ça sur la piste ou sur de longues distances...Fatsie tracte encore la brave alors je donne ce qui reste, tentant même un sprint désuet...Au final, deuxième de la classe, c'était dur pour tous...après un repas je décide de faire une sieste au soleil, eh oui, il est de retour....puis je reprends la route mais au bout d'une heure, je sens un coup de barre, je m'arrête et là une crampe, si elle m'avait pris au volant, la chance quoi, malgré tout...reparti, je m'arrête chez des amis , ils sont chez eux, un petit café , en ressortant on m'a claqué mon rétro...quelle journée étrange !!! bon, éventuelle attente de photos....Voilà, le reportage est terminé, avec du beau temps ce peut être une course magnifique et j'en garderai un bon souvenir....Didoudah, tu t'es perdue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bravo!pas trop de consequences ta chute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour Kinia, merci, mon genou craque et est un peu douloureux ....L'entrée en forêt, pas mal de cailloux,L'arrivée, la tête dans le....Bon, la suite en fin du mois, Quiberville et le lendemain Sainte Marguerite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 juin 2012 dsl levick mais j'ai fait forfait pour étalondes.. à cela plusieurs raisons et j'en suis vraiment navrée.si j'ai bien compris ton compte rendu de la course, vous avez commencé le parcours par le refuge spa... il me semble que l'an passé on finissait par là...quiberville est un objectif depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites