DALIGUY 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'ouvre ce sujet et vous donne plus d'info dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa09 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oui, svp plus des info, je serais la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Pareil en attente Merci d'ouvrir ces posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 La date est confirmée par le Cneac, même si les détails ne sont pas encore sur le site internet, donc retenez cette date et je vous communique toutes les infos dès que je les obtiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ben oui on espère que tu ne vas pas te les garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 URGENT pour les inscriptions car la course ne sera organisée que si il y a au moins 20 participantsVOICI LE COURRIER RECU CE JOURMadame, Monsieur le Président, Nous avons le plaisir de vous inviter ainsi que les membres de votre club à participer à la COURSE de Cross Canin et CaniVttQue nous organisons le DIMANCHE 4 NOVEMBRE 2012Elle se déroulera à Ger (64530) à la pension équine du haut de la côte. Le directeur de course sera Monsieur Philippe ESPIRITUSANTO Remise des dossards à 8h00 • Epreuves :Canimarche 7km NOUVEAUTE CrossCanin 7km DUATHLON 7kmCaniVtt 7km 1 équipe CrossCanin-1 équipe Canivtt en relaisCrossCanin Enfants 1,5km• Tarifs : Canimarche 5€ - Crosscanin CaniVtt 10€ - Duathlon + crosscanin ou canivtt 15€ - Enfants (-15 ans) gratuit• Planning : Départ canimarche + crosscanin 9h15Départ CaniVtt 10h15 Départ CrossCanin 11h15 Départ Duathlon 13h30Les briefs se feront 15mins avant le départ de chaque épreuve.Soupe à volonté à midi.• Les feuilles d'engagements sont à retourner avant le 31 octobre 2012. A l'adresse suivante : Melle Mélanie LAVIGNE 40 rue Abbé Torné 65000 TARBES En espérant vous accueillir nombreux. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur le Président, à l'expression de nos sentiments les meilleurs. Mélanie Lavigne____________________________________________________________________________________Feuille d'engagement: COURSE de CROSSCANIN – CANIVTT DIMANCHE 4 NOVEMBRE 2012Directeur de Course : Monsieur Philippe ESPIRITUSANTOCOLLER ou AGRAPHER A CET EMPLACEMENTVOTRE LICENCE DE L’ANNEE EN COURSLE CONDUCTEUR * M MME MLE (Encercler la bonne mention) Anné e de Naissance ______________________________________________________________________________________________Code Postal :____________________________ Ville : __________________________ ___________________________Responsable Cross Canin du club : ______________________________________________________________________________ Adresse mail pour confirmation ____________________________________________________________________________ CANIMARCHE 7km ESPOIRS (-15ans) CROSS 1,5km CROSSCANIN 7km CANIVTT 7km DUATHLON 7km Camping-car oui nonJe reconnais avoir pris connaissance des règlements régissant les concours et les respecter. Je déclare être en possession d’uneresponsabilité civile et dégage de toutes responsabilités les organisateurs des accidents corporels ou matériels qui pourraient être causés par le concurrent ou par son chien.Engagement à envoyer à : Melle Mélanie LAVIGNE 40 rue Abbé Torné 65000 TARBES Les chèques sont à libeller à l'ordre du Club Canin Tarbais._________________________________________________________________________Club canin Tarbais Tel: 0627451840Email: matineauriacombe @orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Voici les liens pour obtenir la feuille d'engagement et le programme[url=http://www.archive-host.com/files/1785619/4bd33a44a75978c906b09b139eaba1146560300a/Feuille_Engagement__1.doc][url=http://www.archive-host.com/files/1785620/4bd33a44a75978c906b09b139eaba1146560300a/Invitation_course.doc] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa09 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Sergio en 3eme place cani vttDaliguy en 7eme place cani cross (tshirt rouge) et Sergio en 8eme place (tshirt brun)Moi en 5eme place cani cross feminin (tshirt violet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tiens il y a plein de tête que je connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa09 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 voici les photos du cani cross Blagnac pas a Tarbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Qui s'inscrit pour Tarbes, moi j'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa09 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai envoyer mon inscription aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 COURSE ANNULEEL'organisation a envoyé un mail pour signaler que la course est annulée à cause du nombre trop faible des inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa09 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 dommage aussi, car il n'y en a pas beaucoup d'organisés dans cette région!une remarque cependant, ce serait bien que des gens de la cneac ;flcs ffst et etc ( )... diffusent au max( au moins sur ce forum) ... sur les dates, modalités d'inscirptions , formulaires... afin que ces épreuves ne soient pas annulées faute de participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est vrai que la CNEAC ne fait pas beaucoup de publicité pour ses courses, on voit à peine la date dans un vague calendrier et aucun contact, ni description du programme.Moi même je n'ai pu obtenir des infos sur le cc tarbes que parce que j'ai participé au canicross Blagnac. Faut pas s'étonner ensuite de la faible participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACSmel 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bravo a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites