cathy36 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ah oui y a une grosse difference de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ben je pense que c'est vraiment le haut de gamme, après faut voir ce que tu en fais, il faut le rentabiliser !Moi je marche bcp, cette année on fait 4jours de camps itinérant et l'année prochaine on aimerait faire la traversée du vercors dc je pense que ça sera pratique !Et ac tte les marche que l'on fait le reste de l'année.....Je chercher un sac vraiment confortable pour les chiens surtout s'ils le portent 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 La guerre des sponsors est déclarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 mais non lol, partenaire, pas sponsors, enfin pour mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Non pas du tt ! Mais Manue mérite aussi d'être connu, elle ne fera pas concurrence à Fenril mais un petit coup de pouce pour une petite boutique ne fait pas de mal ! Pas sponsorisée non plus....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tu fais bien partis des partenaires de la boutique non??Après on aime ou pas, moi j'aime pas donc j'irai pas faire de la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 moi j'ai commander chez Manue j'ai profité de la promo !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui partenaire, mais j'ai rien gratos !^^C'est pas parce que je suis partenaire que je lui fais de la pub, c'est juste que je trouve qu'elle le mérite...mais bon on va s'arrêter là je crois !Fenril j'aime aussi bcp (je commande aussi là-bas), ils ont du bon matos, juste un peu cher parfois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Flower a écrit:moi j'ai commander chez Manue j'ai profité de la promo !!! ^^ T'as pris lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Décibelle67 a écrit:Flower a écrit:moi j'ai commander chez Manue j'ai profité de la promo !!! ^^ T'as pris lequel?le cuissard baudrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je suis en possession du palissade pack depuis 2 ans, presque jour pour jour.Je viens enfin de découvrir quelque chose .... Sous chacun des sacs il y a un scratch qui permet d'attacher le bas du sac à la sangle qui passe au niveau du ventre ... Le résultat est que les sacs saute beaucoup moins et ne peuvent plus passer par dessus le dos même si le chien se roule:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 1 août 2012 Watchwolf a écrit:Je suis en possession du palissade pack depuis 2 ans, presque jour pour jour.Je viens enfin de découvrir quelque chose .... Sous chacun des sacs il y a un scratch qui permet d'attacher le bas du sac à la sangle qui passe au niveau du ventre ... Le résultat est que les sacs saute beaucoup moins et ne peuvent plus passer par dessus le dos même si le chien se roule:DFÉLICITATIONS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Décibelle67 a écrit:Watchwolf a écrit:Je suis en possession du palissade pack depuis 2 ans, presque jour pour jour.Je viens enfin de découvrir quelque chose .... Sous chacun des sacs il y a un scratch qui permet d'attacher le bas du sac à la sangle qui passe au niveau du ventre ... Le résultat est que les sacs saute beaucoup moins et ne peuvent plus passer par dessus le dos même si le chien se roule:DFÉLICITATIONS !!!!! d’après ta vidéo tu ne le savais pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 2 août 2012 Et bien si elles sont attachées ! mais quand le chien se roule je ne pense pas qu'il y ait un sac qui tienne le coup !Tu vois bien quand elles courent, ça ne ballote pas ds ts les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferus 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Et celui la, qu'est ce que vous en pensez?http://www.fenril.fr/sac-de-bat/254-ezydog-summit.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon, j'ai finalement craqué, mais pour un modèle basique3 sangles à régler, il ne bouge quasi pas une fois mis en place (j'ai testé une heure de balade avec une bouteille de 50cl dans chaque poche ) même quand Kasaï saute, se secoue ou galope.Par contre, il n'y a pas moyen d'attacher le bas des sacs, ça ballote pas mal si le chien passe au galopUne petite photo moche, j'en referai quand il y aura plus de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferus 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Fax, tu crois que le tien irait pour des ballades à la journée? Est ce que ton chien cours dans problème avec? J'ai une véritable furie qui court tout le temps, passe dans les ronces etc... Mais je ne voudrais pas que ça la gêne, surtout si elle doit le porter toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 aucune idée Kasaï était un peu perturbée au début, mais elle s'est très vite habituée. Par contre, pour toute une journée, avec les poches remplies, je ne sais pas dans quelle mesure ça va la gener ou pas.Par contre, les ronces, barbelés & co, ça doit pas être le top pour le sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 le blem avec le sac s est que le chien sait pas qu il est + large (enfin mes chiens en tout cas) du coup le sac est pas mal frappé contre piquet/arbre (mettre des biscuits dedans est une tres mauvaise idee mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Kinya a écrit:le blem avec le sac s est que le chien sait pas qu il est + large (enfin mes chiens en tout cas) du coup le sac est pas mal frappé contre piquet/arbre (mettre des biscuits dedans est une tres mauvaise idee mdr)C'est vrai que Kasaï s'est pris un poteau et un arbre (puis elle se retourne l'air de dire "pourquoi tu fais ce drôle de bruit" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendenhall 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 http://www.manmat.cz/en/products/displayProduct/skijoring-canicross-equipment/33-dog-back-pack/83Avec le jeu des conversion CZK/€ , ça vaut 36€ !Parfait pour avec un bon sac pas trop cher.Très stable de part la large sangle qui passe sous le poitrail, un point d'attache pour la canirando [costaud].A oublier pour les petits chiens en revanche.[ceci dit j'ai jamais vu de sac de bas sur des caniches] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferus 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Et celui la :http://www.fenril.fr/sac-de-bat/254-ezydog-summit.htmlIl a l'air confortable et il n'est pas trop cher.Qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mendenhall : Dommage qu'on ne voit pas le dessous pour voir comment la sacoche est fixéeTu sais à combien s'élevent les frais de port ?Ferus : si la sangle sur le poitrail ne gène pas le chien, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je relance un peu : je cherche un modèle pas cher pour Lips. Donc hélas adieux les ruffwearEst-ce que vous avez des retours sur le ezydog, ou un autre modèle dans la même gamme de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyroline1 0 Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour, je relance le post à la suite de Fax.Ma question : est-ce qu'un modèle comme le ezydog (http://www.fenril.fr/sac-de-bat/254-ezydog-summit.html) ou le eqdog (http://www.fenril.fr/sac-de-bat/1087-sacoches-flexpack-eqdog.html) avec juste 2 sangles pour le harnais tient aussi bien en place qu'un harnais à 3 sangles comme le ruffwear (http://www.fenril.fr/sac-de-bat/995-singletrac-pack-ruffwear.html) ? Est-ce qu'il glisse plus facilement vers l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyroline1 0 Posté(e) le 9 février 2015 Autre modèle abordable : http://www.dog-sports.com/marche-promenade/2485-sac-a-dos-de-bat-pour-chien-on-the-treck.htmlIl a l'air récent, on ne trouve pas d'avis dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daravy 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 coucou tous le monde!je voulais savoir si certains d'entre vous ont fait de la rando sur plusieurs jours avec des sacs de bâts et si oui avoir des retours d'expérience...Car c'est sûr que ma chienne va continuer à m'accompagner en montagne, mais on prévois de faire de plus en plus de rando sur plusieurs jours et ça serait bien que la miss porte son sac (p'tet qu'un jour elle sera fatiguée et dormira calmement au refuge ^^ )On a tendance à penser que le palissade pack est plus adapté, mais au vu du prix, je voulais avoir quelque retour Est-ce qu'il tient bien? bouge pas trop? est ce que le fait de pouvoir détacher les sacoches du harnais est un réel avantage? Si le chien se roule, ça reste en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 je fais 2/3 rando par an, sur plusieurs jours, en autonomie, mes chiens ont le Palissade et j'en suis ravie,j'ai aussi des sacoches a mettre sur le convert harnais Ezydog, mais clairement c'est pas top, enfin si pour que le chien emène son gouter a la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daravy 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 ok, merci du retour http://www.polytrans.fr/chiens/sport-plein-air/marche-randonnee/14167-sac-de-bat-sac-a-dos-pro-kn-1---active-trail-pour-chien.html#onglet_description_ancreje viens de découvrir ce modèle? certains connaissent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites