Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou251

Pour prendre une licence?

Messages recommandés

Bonjour,
voila maintenant que j'ai mon materiel et que je cours avec mon chien, j'aurai voulu savoir car j'y comprend rien comment cela fonctionne pour les licences et suurtout comment se renseigner sur les course?
Pour infos je suis dans le Doubs! Very Happy

PS: j'imagine que les licence commence en septembre?

en france il te faut aussi un certificat medical.
vu que t es pas loin de la suisse, la FSCS a une licence qui coute cher et que tu peux prendre qu en debut de saison et qui te permets surtout de collecter des points pour le classement final.

la FSC (canix trophee) a un badge (= licence) qui coute pas tres cher et qui te permet surtout de collecter des points pour le classement final. mais il peut etre pris sur les premieres courses et je sais pas si s est deja fini ou pas.

les 2 s obtiennent sans certiicat medical et sont reconnues dans les autres pays comme licence.

il n'est pas obligatoire de faire parti d'un club pour la licence FSLC... je le sais, je suis dans ce cas là!

La période des licences pour la FSLC va jusqu'au 31 octobre.
Il n'est pas obligatoire de faire partie d'un club mais la licence individuelle coute 3 fois plus cher.
Dans le Doubs tu as le club FCC et il y a aussi plusieurs clubs pas très loin en Alsace.

Ca c'est pour le mono-chien, pour les sports de traits à la FFST il faut faire partie d'un club.

• Créer...