Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 juin 2012 qn l a?j hesite a en prendre un pour kiska car des qu il fait + de 25 degres j ose plus la promener car elle ne se calme pas. c est sa: http://www.fenril.fr/13-ruffwear-swampcooler.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadgio 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'avais déjà vu et j'hésite aussi, c'est vrai qu'en footing quand il fait chaud je me dis que c'est pas mal si il n'y a pas assez de points d'eau.... Si tu commandes tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bah j ai pas commandé (en tout cas pas pour l instant) .... Donc la question reste ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 HUm ... je ne connais pas du toutet pour Falgan le poilus sa pourrait être intérréssant mais pas sa taille de disponible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Evi Geets en a un pour Joni, mais je sais pas si c'est vraiment efficace sur des poils "longs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 30 juin 2012 est ce que ca sera autorisé en course ce type de manteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 juin 2012 cathy y a pas de raison que se soit interdit y a bien des manteau contre le froid et les frottements qui sont utilisé. alors qui se lance pour le test sur chien qui courre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadgio 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ben vas y....... On te regarde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 juin 2012 volontier si on me passe les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 30 juin 2012 a priori mes chiens craignent pas trop le chaud donc ca ferais pas un test concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 30 juin 2012 la y en a (le meme principe mais moins cher)http://www.doginnov.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=14&category_id=4&option=com_virtuemart&Itemid=2&vmcchk=1&Itemid=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 30 juin 2012 et la http://www.atoodog.fr/index.php?/Transport/Mon-chien-a-chaud/Manteau-rafraichissant-Easidri.htmly a le tapis rafraichissant aussi qui est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 juin 2012 cathy ton premier lien fonctionne pas?le 2 eme la taille qui irait a mes chiens je pense est a 54 euro .... donc + cher :/le tapis j en ai 1 mais pour les vary (pas sur que les chiens iraient sinon) j ai aussi un collier et j avais testé une fois sur un aussie qui courrait le collier avait chauffé ... pis l ete s etait finit mais je les ressort ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 30 juin 2012 un collier rafraichissant ? ca doit faire petit comme surfacesinon j'ai lu que c'est fait avec de la peau de chamois synthetique on peut toujours tester le mad self Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui mais sa passe sur un point precis .... il existe des equivalant pour nous qu on mets au poignet (bracelet) et sa rafraichit beaucoup. mais je pense moins qu un manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 juin 2012 les colliers rafraichissants c'est suicidaire en course.Ils passent sur la zone de ressentis du chien, celle qui lui permet de se rendre compte qu'il chauffe et qu'il fait qu'il va se calmer.Si on met du frais a cet endroit là, on indique alors au cerveau du chien qu'il fait frais et donc il n'y aura aucun signe de chaleur sur le chien et c'est la qu'on risque les coups de chaud car le chien ne se rend pas compte qu'il chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ta testé les manteau mathilde ?bizarre j'ai pas vu l'equivalent pour les chevaux pourtant en endurance ca leur serait utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 30 juin 2012 http://www.animal-district.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8191941ka y a un collier et une sorte de tee shirt rafraichissant pour chien(avec systeme de cristaux) je me demande quel poids ca fait ces manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 juin 2012 space car lors de mon test y avait eu 0 differences .... bon vu que le collier a chauffé le frais a pas du etre la longtemps. le systeme de cristaux me fait un peu souci si le chien sa mord ... ma couverture a sa je la mettrais pas a un des excités a l arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui c'est toxique ces cristaux ? c'est a base de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 juin 2012 aucune idee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites