Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

swamp cooler (manteau rafraichissant)

Messages recommandés

J'avais déjà vu et j'hésite aussi, c'est vrai qu'en footing quand il fait chaud je me dis que c'est pas mal si il n'y a pas assez de points d'eau....
Si tu commandes tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUm ... je ne connais pas du tout
et pour Falgan le poilus sa pourrait être intérréssant mais pas sa taille de disponible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evi Geets en a un pour Joni, mais je sais pas si c'est vraiment efficace sur des poils "longs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy y a pas de raison que se soit interdit Wink y a bien des manteau contre le froid et les frottements qui sont utilisé.

alors qui se lance pour le test sur chien qui courre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori mes chiens craignent pas trop le chaud donc ca ferais pas un test concluant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la y en a (le meme principe mais moins cher)http://www.doginnov.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=14&category_id=4&option=com_virtuemart&Itemid=2&vmcchk=1&Itemid=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy ton premier lien fonctionne pas?
le 2 eme la taille qui irait a mes chiens je pense est a 54 euro .... donc + cher :/

le tapis j en ai 1 mais pour les vary (pas sur que les chiens iraient sinon)
j ai aussi un collier et j avais testé une fois sur un aussie qui courrait le collier avait chauffé ... pis l ete s etait finit mais je les ressort ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un collier rafraichissant ? ca doit faire petit comme surface

sinon j'ai lu que c'est fait avec de la peau de chamois synthetique on peut toujours tester le mad self Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sa passe sur un point precis .... il existe des equivalant pour nous qu on mets au poignet (bracelet) et sa rafraichit beaucoup.
mais je pense moins qu un manteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les colliers rafraichissants c'est suicidaire en course.

Ils passent sur la zone de ressentis du chien, celle qui lui permet de se rendre compte qu'il chauffe et qu'il fait qu'il va se calmer.

Si on met du frais a cet endroit là, on indique alors au cerveau du chien qu'il fait frais et donc il n'y aura aucun signe de chaleur sur le chien et c'est la qu'on risque les coups de chaud car le chien ne se rend pas compte qu'il chauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta testé les manteau mathilde ?
bizarre j'ai pas vu l'equivalent pour les chevaux pourtant en endurance ca leur serait utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space car lors de mon test y avait eu 0 differences .... bon vu que le collier a chauffé le frais a pas du etre la longtemps.

le systeme de cristaux me fait un peu souci si le chien sa mord ... ma couverture a sa je la mettrais pas a un des excités a l arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...