matt111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Si y en a parmi vous qui y était voici les résultats.Résultats course des chamois 2012L'organisation était très sympa et le parcours super avec pas mal de dénivelé.Petit bémol, le départ groupé était extrêmement étroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mon quart d'heure perdu au départ a été insurmontable lol.Début bien chaotique effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'y ai meme laissé un bout de fesse gauche, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Comment tu es mauvaise Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mdr, pour l'histoire, j'ai fait tombé, enfin mon chien a fait tombé une concurrente, je me suis donc arretée, je l'ai relevé, attendu les secours et je suis partie après...Preuve je suis pas sur les photos du départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Y a des photos en ligne de la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je dirais même plus: il y a des photos de Mathilde qui élimine les concurrents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je suis preneur tu as un lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Est ce que quelqu'un aurait un lien pour voir les photos de la courses ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 https://picasaweb.google.com/100085476365828422070/CanicrossDeSaulxures88?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPr1idmp3-6AGQ&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 super, je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites