Flower1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Voici quelques photos de mon Week end passé à quibeville et sainte marguerite pour un week end sportif en compagnie de mes ami(e)s du sport caninMalheureusement le covoiturage ne 'a pas permis de prendre ma petite beaté Bonnie => vivement que j'achète un combi pour emmener Bonnie + le vélo ^^Un lieu magnifiquele samedihop un départ groupé Pas evident de retrouver notre binôme parmis toute cette fouleà l'arrivé après une bonne averse nous sommes trempés alors mouillé pour mouillé on pousse dans une grosse poche d'eau !!! ^^et le dimanche un depart toute les 30 secondesqu'est se que c'est pas du tout pratqiue d'être grande !!!!à l'arrivéet notre instant câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Les paysagess sont magnifiques ça me tente bien de le faire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 cani sur la plage sa doit etre trop cool :D veinarde :-))magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ah tu devrais y aller céline c'était magnifique !!!il ya 2 kms sur la plage après il y a aussi ds galets ( pas terrible pour les papattes et chevilles)Sion c'est certains j'y retournerai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa09 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Flower, votre tatouage est tres cool!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci !!!! Je pense l'agrandir en novembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bravo pour ta participation au canicrosss ... je n'ai pas pu y aller.. (boulot, divers pb de motorisation!)... j'y courrais l'an prochain sûrement.... et pis tant pis pour vous s'il a plut na!.... non je rigole, mais ça me console un peu de mon absence... c'était pas trop glissant dans le bois d'ailly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 Magnifique!Pas de vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 didoodah a écrit:et pis tant pis pour vous s'il a plut na!.... non je rigole, mais ça me console un peu de mon absence... c'était pas trop glissant dans le bois d'ailly?ah si il y a eut de nombreuses chutes !!!et blaise => il doit y avoir une vidéo en bike jo' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 j'espère qu'il n'y a pas eu de blessés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Non pas de bléssé grave juste de belle frayeur et de bon bain de boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 la boue...c'est bon pour la peau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites