Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskysib1

baudrier canicross

Messages recommandés

question a 2 sous, y a t'il une différence entre un baudrier de canicross et un baudrier d'escalade et laquelle?
Je trouve que les baudriers canicross sont pas donnée!!!

Il est peut être un peu plus lourd mais quand je court il ne me dène pas du tout !!!!

pour 32 € j'en suis ravie ... le mien a dejà quelques années et il n'a pas bougé

merci flower, je vais donc essayer un baudrier d'escalade, si sa va pas, j'invinstirai.merci

quelqu'un a t'il déja commandé en direct su le site Man Mat. Je trouve que c'est pas cher, mais je nes sais pas si ils livrent en france et a quel prix et ils précisent rien sur les frais de port, en tout cas j'ai pas trouvé?

fenril revend du man mat, mais plus chere que sur le site man mat ou les prix sont vraiment intéressant.
Puis il y a aussi le matos de mushing qui est interressant, selon le prix des frais de port, en commandant plusieurs articles, sa peut valoir le coup.

je rappelle qu'il y a un fabriquant Français: "les gens de la montagne"

leur baudrier est top:

, 73340 LESCHERAINES, France. refait son site. En attendant, c'est direct : Téléphone : 04-79-63-80-97. Télécopie : 04-79-63-81- ...

le ultra light de chez man mat est génial, je courais avec le GDM avant et maintenant je ne mets plus que le man mat.

Pour 39euros chez Fenril il est nettement moins cher que le GBM

Et bien moi j'ai essayer celui là est franchement j'étais très étonnée....!!!! cheers
Je pensais que la sangle du milieu allais me gêner mais pas du tt ! et on ne sent pas du tt la traction ! Dire que je vais le troquer contre celui de gens de la montagne !! (il sera surement bientôt à vendre !)
Pour les homme pareil, ils ne sont pas gênés (c'est un homme qui m'a fait essayer le sien !)

http://acticani-shop.fr/shop/article_Baud/Baudrier-Pro-pour-canicross-et-ski-joering.html?shop_param=cid%3D19%26aid%3DBaud%26

Je pense que cela dépend de chacun parce que d'autres personnes qui ont des "barges" l'utilise !
C'est comme tt, faut essayer et voir ce qui convient le mieux !

Ah moi non plus j'aime pa se système je dirais aussi tout dépend de la morphologie de la personne et si tu as un barge brutus ou plutot doux

oui enfaite la traction se fait vers le bas, ce qui empêche le baudrier de remontrer
Je ferais une photo lorsque je le porte et en traction pour te montrer !

huskysib a écrit:
fenril revend du man mat, mais plus chere que sur le site man mat ou les prix sont vraiment intéressant.
Puis il y a aussi le matos de mushing qui est intéressant, selon le prix des frais de port, en commandant plusieurs articles, sa peut valoir le coup.

Ca vaut même carrément le coup.Tout mon matériel vient désormais de chez eux. Les marges des boutiques comme Fenril sont juste aberrantes.
Pour exemple, je vends les même frontales que Fenril et Antipode, et sans communiquer de prix d'achat, les coefficients sont supérieurs à 2 !

Dans le domaine du chien de traineau, les produits ManMAt sont distribué par bon nombre de revendeurs, avec des coef équivalent. Du coup, les 15 ou 20€ de frais de port de chez ManMAt ne sont pas bien terribles.

*Mode déterrage de post*

je me suis procuré le même baudrier que decibelle (le manmat), est franchement je suis pas du tout à l'aise avec...

A l'entrainement mon gros fait un peu n'importe quoi et le baudrier ne tient pas du tout en place...Dès que le chienne tire plus j'ai l'impression de le perdre.J'ai beaucoup de mal à trouver le réglage qui me convient.. je ne sais pas si d'autres utilisateur ont le même problème ou si je le règle mal, mais je pense en changer rapidement.

j'ai eu la même impression que toi quand je l'ai essayé.
Je n'aime pas du tout

Il y a des gens qui ne porte que celui là, mais je pense qu'il doit y avoir une question de morphologie aussi

Si c'est pour avoir juste une ceinture pas large avec un "string" qui l'empêche de remonter...je préfère , et de loin GDM...quand au prix...j'achète une fois , pas deux...
Moins cher que les chaussures...là c'est une petite fortune et comme les fabricants sont hors de portée, personne dit rien...
Il faut concevoir confort avant (entraînement), pendant la course et après la course...tout ce qui peut réduire chocs et à coups est bienvenu...

C'est vrai que quand le chien va dans tout les sens, c'est un peu plus chiant... Quand il n'est pas bien réglé (et ça peux mettre plusieurs séances) il n'est pas agréable !
Après c'est pas vraiment un string ! ^^il faut que les lanières sur les fesses passent vraiment de coté, sur la partie extérieur de la fesse, il ne faut pas que la lanière puisse te rentrer dans les fesses, comme un string quoi^^ .

Au niveau confort, je suis mieux avec celui là qu'avec le GDM, chacun son truc, tous les baudriers ne peuvent convenir à tout le monde ! Je n'ai vraiment plus mal au dos et je peux recourir avec des chiens qui tirent très fort....!

• Créer...