Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

canicross de Polleur 2/09

Messages recommandés

Organisation : Ecole d'education canine Jean Cokaiko

Route du congrès
Polleur
( sous le pont de l'autoroute)
il n'y a pas de numéro pour les GPS,mettre le numéro 111
qui est le numéro de la maison en face.
Contact:
Honoré Leone : 087 226960
Daniel Meys : 0499 938139
Email: carine.leone@hotmail.com ou d.meys@skynet.be

Inscription et Controle Vétérinaire : De 9h a 10h40
Adultes:5€ Minimes et Cadets:3€ Poussins: gratuit (Non-affiliés FCB-BCF-ECF +1,5€)
Départs Groupé
11h Cani Long 5,9km
12h30 Minimes 1,45km
13h Cadets 2,2km
13h30 Cani Court 2,2km
14h Poussins

Bar & Snacks
Pour reserver votre spaghetti voir News sur cani-cross.be
Remise de prix vers 15h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Fax, tu l'as fait ?
Marie Pierre , des vélos ? c'est KC aussi ? le mien est à réparer et sans doute , l'an prochain je ferai les deux de temps à autre....et j'ajouterai peut être des courses en Belgique si je trouve les dates : à l'avance, SPA par exemple , en mars 2013 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, pas de chien disponible, donc pas de course pour moi pour le moment. Balade gourmande à la place
Ma prochaine sera soit à Velaine ou Hofstade si mon voisin me prête un de ses poneys ou en 2013, quand Kasaï aura un an.

Par contre, Jaya va mieux, Géraldine va certainement reprendre le canicross à Banneux et faire les suivants aussi. J'accompagnerai avec Kasaï, histoire qu'elle se mette dans l'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à ses chapardages quand elle s'est retrouvée sans Fax (lunettes, cuillères en bois, chaussettes,verres, cartons en tout genre) elle a fait une obstruction au niveau du pylore (sortie de l'estomac)

Après l'opération, elle a continué à vomir, on s'est rendu compte que le sphincter avait cicatrisé trop petit, elle met plus de 16h à faire passer les croquettes dans l'intestin à la place de 6-8h, ça entraine des brulures d'estomac, donc elle vomit plus, bref cercle vicieux.
Autant dire que les quelques kg qu'elle avait en trop en février ne sont plus qu'un lointain souvenir. Evil or Very Mad

On a eu beaucoup de mal à la stabiliser, mais ça avance : sur juillet-aout, elle est passée de 1/4h de balade en vomissant 3 fois à 1h15 sans vomir, mais on n'a toujours pas la recette miracle pour la faire courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dis donc! Je ne savais pas, je suis désolée! quelle galère! Pansement gastrique? Croquettes en plusieurs petites rations? Mais il faut quand même que l'estomac soit au repos de temps en temps, pfuuu, pas simple à solutionner, ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv ' toutou !!! à cet âge elle devrait se remettre vite...
Et des résultats de la course ?, bien, pas bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Pauv ' toutou !!! à cet âge elle devrait se remettre vite...
Et des résultats de la course ?, bien, pas bien?

Jaya ne "guérira" jamais (l'opération n'est pas envisageable dans son cas)
tout ce qu'on peut faire, c'est bidouiller les heures et quantités de repas pour éviter l'excès d'acidité au moment de l'effort.
Premier test concluant hier, elle a tiré tout le long et n'a pas vomi, mais maintenant il faut reprendre l'entrainement

Côté course pour Polleur, pareil à chaque année: des chiens cramés à cause du parcours No (beaucoup de bitume) mais peu de problème au départ groupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...