Fax 0 Posté(e) le 16 août 2012 Organisation : Ecole d'education canine Jean CokaikoRoute du congrèsPolleur ( sous le pont de l'autoroute)il n'y a pas de numéro pour les GPS,mettre le numéro 111qui est le numéro de la maison en face.Contact:Honoré Leone : 087 226960Daniel Meys : 0499 938139Email: carine.leone@hotmail.com ou d.meys@skynet.beInscription et Controle Vétérinaire : De 9h a 10h40Adultes:5€ Minimes et Cadets:3€ Poussins: gratuit (Non-affiliés FCB-BCF-ECF +1,5€)Départs Groupé11h Cani Long 5,9km12h30 Minimes 1,45km13h Cadets 2,2km13h30 Cani Court 2,2km14h PoussinsBar & SnacksPour reserver votre spaghetti voir News sur cani-cross.beRemise de prix vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ne pourrais pas venir te voir car présentation des nouveaux modèles de vélos 2013 donc boulot, boulot pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Alors Fax, tu l'as fait ?Marie Pierre , des vélos ? c'est KC aussi ? le mien est à réparer et sans doute , l'an prochain je ferai les deux de temps à autre....et j'ajouterai peut être des courses en Belgique si je trouve les dates : à l'avance, SPA par exemple , en mars 2013 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Et non, pas de chien disponible, donc pas de course pour moi pour le moment. Balade gourmande à la place Ma prochaine sera soit à Velaine ou Hofstade si mon voisin me prête un de ses poneys ou en 2013, quand Kasaï aura un an.Par contre, Jaya va mieux, Géraldine va certainement reprendre le canicross à Banneux et faire les suivants aussi. J'accompagnerai avec Kasaï, histoire qu'elle se mette dans l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Jaya avait eu un problème? OU mieux en confiance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Suite à ses chapardages quand elle s'est retrouvée sans Fax (lunettes, cuillères en bois, chaussettes,verres, cartons en tout genre) elle a fait une obstruction au niveau du pylore (sortie de l'estomac)Après l'opération, elle a continué à vomir, on s'est rendu compte que le sphincter avait cicatrisé trop petit, elle met plus de 16h à faire passer les croquettes dans l'intestin à la place de 6-8h, ça entraine des brulures d'estomac, donc elle vomit plus, bref cercle vicieux.Autant dire que les quelques kg qu'elle avait en trop en février ne sont plus qu'un lointain souvenir. On a eu beaucoup de mal à la stabiliser, mais ça avance : sur juillet-aout, elle est passée de 1/4h de balade en vomissant 3 fois à 1h15 sans vomir, mais on n'a toujours pas la recette miracle pour la faire courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah dis donc! Je ne savais pas, je suis désolée! quelle galère! Pansement gastrique? Croquettes en plusieurs petites rations? Mais il faut quand même que l'estomac soit au repos de temps en temps, pfuuu, pas simple à solutionner, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Pauv ' toutou !!! à cet âge elle devrait se remettre vite...Et des résultats de la course ?, bien, pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 LEVICK a écrit:Pauv ' toutou !!! à cet âge elle devrait se remettre vite...Et des résultats de la course ?, bien, pas bien?Jaya ne "guérira" jamais (l'opération n'est pas envisageable dans son cas)tout ce qu'on peut faire, c'est bidouiller les heures et quantités de repas pour éviter l'excès d'acidité au moment de l'effort.Premier test concluant hier, elle a tiré tout le long et n'a pas vomi, mais maintenant il faut reprendre l'entrainementCôté course pour Polleur, pareil à chaque année: des chiens cramés à cause du parcours (beaucoup de bitume) mais peu de problème au départ groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites