Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wawa

Berger Allemand mâle 4ans castré à Adopter!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,


Je poste une annonce concernant le placement en urgence d'un berger allemand mâle castré de 4ans. Il est tatoué.





Ce chien vit chez un couple de personnes âgés qui ne peut plus s'en occuper (perte d'autonomie et hospitalisation de la maitresse).
Il m'a été décrit comme doux, calme, "pépère", ne tirant que peu en laisse (surement pas beaucoup car c'est la mamie de plus de 80ans qui le sortait attaché).

Il vit au quotidien dans la maison avec le papi qui, malheureusement, le néglige beaucoup (chien en surpoids, peu sortie, pas soigné, nourrit n'importe comment).

A ce jour, j'ignore ses ententes. Je sais juste qu'il cohabite avec une femelle husky qui ne le supporte pas (elle sera surement à placer un peu plus tard elle aussi).

La situation est évidemment urgente: le chien partira à la SPA de Vaux-le-Pénil (proche Melun) dans une quinzaine de jours si pas de solution pour lui.

Il se trouve proche Nemours, dans le sud de la Seine-et-Marne.

(petite précision: ce chien en surpoids a besoin d'une remise sur patte! Il doit suivre un régime et se constituer une musculature progressivement. Canicrosseurs et autres sportifs, prenez le en compte!)


Me contacter par mp si intéressé.

(ps: il a un post sur Rescue, mais ne peut figurer parmi les demandes d'adoption vu que je n'ai pas encore son numéro de tatouage
http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/sud77-recherche-info-sur-structures-daccueil-pour-berger-allemand-4ans-neglige-65638/ ).

Merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce toujours d'actualité.

Pas de piste pour lui pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Nouveau ce berger allemand:

La dame m'a contacté hier et ce soir pour me communiquer le numéro d'identification du chien et sa date de naissance.


L'animal est en fait pucé!
INSER: 94 10 00 00 182 76 77
Date de naissance: 19 JUIN 2007


Il a donc, non pas 4, mais 5ANS

La mamie rentre de son hospitalisation vers le 15octobre et le chien doit être parti à son retour.


L'échéance pour lui est donc le 13 OCTOBRE 2012.

Si pas de solution à cette date, il sera déposé à la SPA de VAUX LE PENIL, en Seine et Marne (proche Melun).

La dame est désolée pour cette bête qu'elle décrit comme gentille tout en conservant son caractère gardien. Il y a urgence pour lui: elle m'a dit les cuisses du chien dépilées et je soupçonne une allergie aux piqûres de puces au vu de son pelage sur les photos...
Il n'est pas têtu et obéit.

C'est vraiment urgent pour lui... FA, Assoc', n'importe pour lui éviter la SPA avant le 13 octobre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...