LEVICK 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Organisation: CNEAC, Challenge de la ST Hubert du Nord...Juge: C.Obeuf...Ben, c'est Samedi, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est plié, j'ai bien aimé...Bravo à Flower qui a doublé : soit deux fois les 5,4 km....j'ai réalisé une partie au dessus des 15 km/h, cela commence à aller mieux...deuxième V2, je lâche encore un point pour le challenge mais le vainqueur me met 2,5 minutes dans la vue alors, bravo à lui...rien à redire...ce nouveau circuit est moins monotone...Faut se taper trois fois trois bosses en enfilade, les montagnes russes moi ça m'a plu et la chienne va mieux sur les départs en clm...j'ai même du la ralentir...Frimer à plus de 20 à l'heure sert à rien qu'à peiner à 10 à l'heure ensuite et hier je ne suis pas descendu en dessous des 12 km/h, schéma en dessous...en attendant des photos de Sylviane qui a déjà bien du boulot avec le TDM...alors, patience...Le trou sur la fin c'est l'arrêt glouglou pour Fatsie avant le sprint sur les derniers 500m.....pas eu de sprint, elle sait pas encore...ça viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites