Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEVICK

CANICROSS CNEAC DE VILLENEUVE D'ASCQ : 22 septembre 2012

Messages recommandés

Organisation CNEAC, juge course:C.Obeuf, Challenge ST Hubert du Nord...

Allez, encore une chez les Ch'tis : Nord Mâle !!! (ok, c'est pas terrible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on excepte le fait que j'étais sous l'action d'un rhume et l'annonce de DC de ma vieille maman....voici un résumé de ma course:

Fatsie trépigne, "miaule", excitée, elle commence à aimer!
C'est parti, 30m de plat descendant et "paf!" en équerre, une jolie côte raide à souhait...la chienne tracte, s'arrête "t'es sûr qu'on grimpe ça ?? "elle repart et m'emporte vers le haut...là c'est une suite folle de virages en tous sens au cœur d'un bosquet où je dois la laisser choisir tous les mètres ou tous les deux mètre de quel côté elle va passer , sinon, on s’emmêle !
Pour les agilitistes, imaginez un slalom d'un kilomètre sauf qu'on doit le faire aussi !
Et ça continue avec des descentes abruptes, des remontées...plusieurs fois des individus au milieu de la piste, rien à voir avec nous, ils font une course d'orientation...J'aperçois une route devant, un juge de ligne me crie: à gauche avant la route !!! Fatsie veut , elle traverser mais obtempère...si elle avait continué eh bien une voiture arrivait...chaud, très chaud ! une grande allée après un peu de bitume et de maisons, un T, la juge de ligne "bavasse" avec un curieux, je crie :<< C'est où, droite, gauche ?>> réponse: << Par là>> alors j'y vais...RAGE !! il fallait tourner de suite à gauche...quand je comprends l'erreur (plus de rubalises) j'en suis à près de 300m en trop, demi tour (ça fera 600m)...je perds le peu de gniaque qui me restait, ça grimpe en revers, je marche ...un peu et repars....
Mais j'ai perdu toute concentration, on doit refaire une partie du départ : le slalom, un peu différent...et tout ce que j'avais évité nous arrive...Fatsie passe à droite et moi à gauche d'un tronc et pareil trois mètres plus loin...une descente à Pic où tiens, notre amie Sylviane la photographe est en embuscade : << Attention ça glisse !! >> mai je fonce, si si ! devant moi un collègue que j'avais dépassé plus tôt...il a profité de mon erreur...c'est l'arrivée, je sprinte mais reste 50cm derrière...comme il était parti une minute avant moi, il restera derrière...

Le bilan, une jolie course que j'aimerai refaire avec le moral et "la,pêche"...un trajet très technique, juste l’égarement d'un bénévole que l'on ne saurait critiquer... Le pire c'est que certains derrière moi avaient suivi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, trajet très technique... je me suis prit une souche dans le slalom infernal des bosquets
Je m'en tire avec une cheville de la taille d'une cuisse ma ça va^^ ... ça m'apprendra à pas faire de repérage.

Mon gros pas beau a super bien bossé, on a pas eu un seul loupé sur le circuit, on a même réussit à doubler sans qu'il tente de faire demie tour.

Perso la dernière descente je l'ai finie sur le cul tout chuss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, là où Sylviane était en embuscade !!! c'était chaud !!
L'erreur de parcours m' a bien fait perdre de la vitesse, plus les 440 m (j'ai tout calculé ce matin) je pouvais être deuxième ....moi aussi j'aurais du faire une reco...mais j'ai perdu pas mal de temps à trouver l'endroit en ville...
je viens de voir que j'ai déchiré mon collant à la hanche dans le bosquet!!bon, on va le recoudre dès qu'il sera sec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais bien que Sylviane était en embuscade avec son APN....:"Grillé"!!!


La nostalgie des toboggans d'antan !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas gêné par cette descente...sauf que Fatsie en avait décidé autrement...à retravailler...y'e a plein des comme ça par chez moi.....


Elle avait d'abord pris sur la droite et la relancer... ce pouvait être le plongeon mais...sur le ventre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...