Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoodah

nouveau site de la FSLC

Messages recommandés

pareil pour moi, c'est chiant cette musique...

et je le trouve pas chouette... je trouve plus les résultats des chiens d'or...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors je ne suis pas que nulle!!
j'ai éssayé d'envoyer un message au webmaster, mais c'est inactif... ça m'embête d'enquiquiner un membre du comité ... mais il faut que cette musique cesse!... sans que j'intervienne sur mon ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes excuses didoo, c'était pas un conseil.
En sous-entendu cela voulait di(re que ça me gonflait aussi et que je n'avais pas trouvé d'autres solutions.
Maintenant il ne faut pas se gêner, c'est toujours bien de donner son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais compris!!
j'ai quand même envoyé un message au chargé des relations publiques!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, qui est président ? J'ai vu qu'Yvon avait arrêté, mais il n'y a pas le nom du nouveau président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieusement, je ne sais pas qui a fait le site mais la fédé ferait mieux de demander à un développeur web de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est délicat de juger un site web, c'est comme un tableau ça plait ou ça plait pas.
Perso je le trouve un peu trop kitch, pourtant il devrait plaire au gens de ma génération lol!

Je viens de refaire mon site mais c'est pas facile quand on a pas de connaissances informatiques et en design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tosca83170 a écrit:
C'est délicat de juger un site web, c'est comme un tableau ça plait ou ça plait pas.
Perso je le trouve un peu trop kitch, pourtant il devrait plaire au gens de ma génération lol!

Je viens de refaire mon site mais c'est pas facile quand on a pas de connaissances informatiques et en design.


si tu parle du site canicross83 il est bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site de canicross 83 est très bien fait : pas besoin de chercher, tout est à vue, bien classé, tout du même côté, j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fslc paye un pro... normalement, mais le site sera opérationnel début octobre.. donc qu'on leur laisse le temps...

en ce qui concerne le président, Yvon, il aurait donné sa démission à l'issue de la réunion du comité du samedi soir à Izeaux.
voilà je n'en sais pas plus.. mais la fédé continue!!

d'ailleurs il n'y a pas davantage de renseignement sur le prix des licences pour la période 2012_2013...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un pro qui a fait ça, c'est pas possible. (je suis dev web)

Pour moi c'est le fils d'un membre qui l'a fait gracieusement. Je ne vois pas d'autre raison à ce résultat.

désolé d'être un peu méchant mais l'ancien n'était déjà pas top, mais celui ci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...