Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

Championnat de Belgique : 20-21/10 à Vilvorde

Messages recommandés

Championnat de Belgique les 20 et 21 octobre à Vilvorde (région Bruxelloise)
Course ouverte à tous cheers
possibilité de ne participer qu'un seul des 2 jours

Prix d'inscription :
pour les deux jours :
- enfants (minimes et cadets) : 6 €
- adultes (à partir de juniors) : 10 €
pour une seule manche :
- enfants (minimes et cadets) : 3 €
- circuit long – adultes (à partir de juniors) : 5 €
- circuit court – adultes (à partir de juniors) : 5 €

Le samedi : départ groupé
Le dimanche : départ en poursuite (avec l'écart de la veille)

Samedi 20 / 10 :
- 08h.00 > 10h30 : inscription+ contrôle vétérinaire + contrôle laisse.
- 11h.00 : 1er. Départ groupés
- 18h00 => 20u00 : Spaghetti entre amis, uniquement sur réservation.

Dimanche 21 / 10 :
- 09h.00 => 10h.40 : inscription + contrôle vétérinaire + contrôle laisse
- 11h.00 : 1er. Départ individuel, poursuite et par catégorie

Stake-out gratuit pour les motorhomes et caravanes(mais sans électricité.. ) et uniquement sur réservation
- WC et douches(samedi et dimanche de 10h à 18h) disponible
- Camping sous tente interdit.
- Bar
- Petite restauration :
Samedi : de 18h à 20h spaghetti entre amis, uniquement sur réservation.
Formulaire d’inscription en annexe et sur le site.
Dimanche : à partir de 12h00 Frittes,brochettes et frikadel (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, voir Dikkenek ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adresse :
Ruiterijcomplex “ Drie Fonteinen”
Beneluxlaan
1800 Vilvoorde

Ring de Bruxelles sortie 6 puis suivre les flèches "canicross"

Première course pour moi depuis décembre ... On verra si je survis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dit: <> donc, elle y va !
J'aurais bien aimé faire cette course...bon, deux Championnats de suite ça fait lourd...dimanche je ferai avec ce qui me reste de forces (apparemment pas totalement récupéré, sans doute le trajet ?)
Allez Fax, m.... ah oui on dit sans doute bonne chance chez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y allais qu'aujourd'hui, Jaya a géré comme une pro, moi beaucoup moins, mais je m'attendais à pire Laughing
Résultat : une jolie avant dernière place lol! mais quand même plus de 12,3 km/h de moyenne et un départ à passé 20km/h. J'ai fait toute la course avec une copine, on finit avec les 2 chiennes côte à côte

Après avoir un peu récupéré, départ avec Kasaï, histoire de lui apprendre. Mademoiselle a tout compris, est super calme au départ (assise avec la queue qui bat), très motivée en course, elle ne se laisse pas impressionner par les gens sur le côté du parcours, un amour de petite chienne

Et gag du jour : on était garé à côté du départ (trèèèèèès mauvaise idée). Edgard était survolté, il a réussi a ouvrir sa cage et est parti derrière le premier départ groupé (les seniors hommes, catégorie la plus rapide)
Super Basset a fait la moitié du parcours devant le 2°. Conclusion : si Edgard n'est pas sur le podium, c'est parce que papa le ralenti trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, là, c'est extraordinaire! Bravo Edgard!!!!

Bon, j'ai pesté car je n'avais pas ton numéro de tél et j'aurai bien voulu te joindre, snif, j'ai vendu du mathos cani-vtt à une cliente et j'aime franchement mieux faire vivre la fédé (qui a du bon matos et les conseils en plus, merci Philippe) que d'illustres inconnus lol!

Je voulais t'utiliser comme factrice (non, non, mon amitié n'est vraiment pas intéressée lol), ma foi, tant pis...

A moins que tu n'ai une barre vtt de réserve et des lignes vtt? (on peut toujours rêver)

Félicitations pour ta course, sans entrainement, faut déjà y arriver! Tu sais, j'ai déjà été troisième, ouah, quelle belle place... sur trois! Alors, no souci!

Contente surtout pour le "débourrage" de Kasaï, pas sur du tout que la mienne soit tranquille à un départ, elle est déjà folle quand les autres jouent et pas elle...

A demain! Et n'oublie pas les étirements!
ps : rhino-pharyngite donc demain, je ferai ce que je peux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du matos, mais plein de boue et de griffes Laughing

Edgard n'en est pas à son premier essai, mais au moins, maintenant, on sait qu'il suit le parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fax a écrit:
J'ai du matos, mais plein de boue et de griffes Laughing

Edgard n'en est pas à son premier essai, mais au moins, maintenant, on sait qu'il suit le parcours


comment l'avez-vous récupéré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un copain qui reconnaissait le parcour en vélo l'a rattrapé et tenu le temps qu'on arrive
Au pire, on l'aurait attendu sur la ligne d'arrivée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand un basset se prend pour un greyster


Les 2 exotiques au départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Kasaï au départ, j'ai interêt à m'accrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo !! même harnais (type et couleur) que Fatsie....Fax a l'air bien partie, bien en ligne...
Peux-tu m'expliquer ceci STP:


Le samedi : départ groupé
Le dimanche : départ en poursuite (avec l'écart de la veille)


Quel écart ? écart de temps en handicap ou celui qui a une minute d'avance part une minute devant ? je comprends pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Peux-tu m'expliquer ceci STP:
Le samedi : départ groupé
Le dimanche : départ en poursuite (avec l'écart de la veille)

Quel écart ? écart de temps en handicap ou celui qui a une minute d'avance part une minute devant ? je comprends pas bien...

Spécialité belge lol!
Temps en handicap : s'il y a 15sec d'écart, le deuxième part après 15sec, s'il y a 1min32, il part avec 1m32 et ainsi de suite. Le premier arrivé est champion de Belgique (sauf incident de course)
Le principe est sympa, même s'il a ses limites (écart de qq centièmes par exemple)

LEVICK a écrit:
Belle photo !! même harnais (type et couleur) que Fatsie....Fax a l'air bien partie, bien en ligne...

Fax est mort en décembre, c'est Kasaï sur la dernière photo. Elle a envie de courir, mais j'ai un doute sur le harnais : elle a tendance à légèrement courir en crabe. A voir si c'est le harnais ou un manque de vitesse de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont fait la même chose au canicross de Blagnac (sur le forum) ...il y a intérêt à tartiner le premier jour !!

Pour le harnais il en existe de nouveaux modèles qui maintiennent plus voir sur "meilleurami.com", je les ai vus à Darnetal...

Scuses pour pauvre Fax...j'ai mélangé...vu que l'on discute sur deux forums à la fois...en tout cas , merci pour le renseignement sur la méthode des départs...je suis un peu moins bête (une goute d'eau dans l'océan)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...