Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEVICK

CANICROSS CNEAC DE COMINES LE 7 OCTOBRE.... Qui qui

Messages recommandés

Cairn78 a écrit:
didoodah a écrit:
où peut-on avoir des infos pour ce crosscanin?

Le bulletin d'inscription est ici : http://www.armentieres-acd.fr/canicross.html (rubrique Armentières)
La date de clôture est au 3. Faut pas traîner, il n'y a pas d'inscription sur place.

Tu veux dire rubrique canicross ? et Hanka, bientôt au top niveau ?

Ah ok, tu voulais dire : un clic sur Armentières car c'est là que ça devait avoir lieu...Il ont changé d'endroit...

merci pour l'info...
mais je vais courir à fleurine, sans les chiens dimanche.

c'est un crosscanin cneac, tu crois qu'ils acceptent la licence fslc en "licencié" ?

OUi oui il accepte la licence FSLC ( je parle en connaissnce de cause ) Very Happy

ok merci on verra pour le suivant, je crois que c'est le 4 novembre à courcelles?

[quote="LEVICK"][quote="Cairn78"]
didoodah a écrit:
et Hanka, bientôt au top niveau ?

6 mois maintenant. Elle a bien grandi mais je ne cours pas encore avec.
Ce week end je vais lui acheter un harnais pour qu'elle commence à s'habituer à le porter.
Tu la verras dimanche en principe.

Mais non, Sylvain, ce n'est pas Didoodah mais moi, c'était une boutade...par contre Hanka a bien changé depuis
Quiberville...après la course je voulais te montrer Helfe mais on a pas eu le temps de se voir...
A part un mini arrêt pipi, Fatsie a bien roulé ... un peu dur sous les pattes et sous les pieds au départ...et les gravillons, la chienne est passée sur l'herbe du bord, un peu moins stable mais plus doux sous ses coussinets...hélas moins rapide comme surface pour moi...mais pas mécontent de mon chrono...si j'enlève la marche forcée sur le pont glissant , l'arrêt pipi et le stop boisson pour la chienne, arrêts courts mais faut relancer), ça me donne du 15km/h de moyenne...dans quelques mois ça va commencer à payer...

J'avais mal lu désolé !
Dimanche j'ai du partir j'étais attendu pour manger. Je la ferais plus longue à Darnetal. Tu y vas ?
Comines est une jolie ville et un départ en centre ville c'est une première pour nous.
Parcours agréable mais un peu monotone que l'on pourrait résumer à deux longues lignes droites en bord de Lys, un petit passage herbeux et deux ponts très glissants où j'ai failli me vautrer.

Exact, les collègues ont été très sports de me prévenir quand j'arrivais (eux étaient dans l'autre sens)...J'ai trouvé que tu courais bien mieux...Je t'ai passé et en fait, tu as pratiquement pas décroché...Avec Hanka tu seras devant...
Darnetal et bien je verrai...Je vais essayer...Mais avant il y a Longechenal...

• Créer...