Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathan50

Era l'irish.

Messages recommandés

Voici une petite de vidéo de Era l'irish wolfhound en canicross, avec Burgos le coton de tuléar.



Bon l'allure n'est pas la même entre Burgos et Era, faut dire que c'est pas le même gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Era a l'air immense à côté de Burgos! Tu m'étonnes que ça donne pas la même allure Very Happy

Quand Era se met à sprinter, ça doit gazer dis donc

Ils n'ont pas les coussinets qui cuisent en courant sur le bitume? Tu me diras, ce n'était peut-être qu'une petite portion de votre sortie canicross...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a fait que 2 km sur le bitume sur les 8 km donc ça va. Il y a juste environ 50 kilos d'écart entre Era et Burgos Smile
C'est sur que les départs peuvent être sportif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mesure combien ?

Elle pourrait courir plus vite avec un Harnais Long

Elle t'emmène a combien de km au départ ta fifille ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait 83/84 cm au garrot, le problème c'est que pour trouver un harnais à ça taille c'est pas facile.
Au départ je la freine toujours pour pas me fatiguer mais aussi pour pas trop la fatiguer. Donc on n'a jamais fait de départ à 25km/h^^. Comme c'est quand même un chien de gros gabarit, elle peut pas tenir 8km à 16/17 km/h par exemple (enfin j'ai jamais essayé mais je pense pas). Par contre l'autre jour elle a fait 16 km à 10 km/h de moyenne, c'est plus son rythme.
Donc pour les rares compète en canicross que l'on fait c'est ma mère qui coure avec elle




Moi je prend une setter que l'on me prête (je suis en orange) elle est rapide mais pas très puissante.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flower a écrit:

Elle pourrait courir plus vite avec un Harnais Long


a oui et c'est quoi l'explication ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La traction ne se ferait pas seulement sur l'avant du corps ( donc épaule )
Mais donc avec l'ensemble du corps ce qui permet un traction repartit sur l'ensemble du corps
il me semble qu'il y est moins de risque de traumatisme sur le poitrail/ épaule

On m'a expliqué ça car Bonnie au tout début avait un harnais court !!!!
et depuis qu'elle a sont harnais long je trouve qu'elle court avec plus de facilité et plus homogène ( moins d'à coup)

Evidemment je peux me trompermais c'est l'explication que j'ai eu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, de plus en plus de musheurs y vienne donc ????
et moi je n'est plus de soucis avec ma mis qui avait trouver le truc pour le retirer en pleine course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin tu eux mettre une ventrière sa évite que le chien retire le harnais !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...