LEVICK 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, Ce sera la deuxième du Challenge Normand.....Organisation:http://canisportnormand.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 sauf que je ne pourrais pas y participer... calendrier FFA pas compatible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi j'y serais ça c'est certains ^^ (je ne sais pas dans quelle discipline mais bon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgb 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour Je me suis inscris pour la course de bonsecours ,je cour avec mon ba Fly et ma copine avec mon male boxer valko !!j'espere bien participer à celle de chelles!! Bonne course à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Hey tu vas me voir alors Moi je serai en Bike Jo' avec un grand poilus Je ne pense pas prendre Bonnie (éh oui je n'ai pas le droit de courir sur des chemins instables pour le moment ... foutu entorse !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgb 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ha ! super ! on pourra discuter et faire connaissance!je fais au assi la cani marche avec mon ba et ma copine avec aurka la femelle boxer .ça permet de reperer le parcour ! Pour l'entorse , j 'ai donner aussii , alors prend le temps , fait toi plaisir sans te blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babypearl2006 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'aurais une pensée pour vous dimanche matin, au chaud, devant mon poèle à bois à siroter une bonne chicorée, : genou HS et je ne pense pas reprendre le canicross avant un bon moment.Motivés en espèrant que la météo soit clémente avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fozko76 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je serais sûrement présent mais en tant que spectateur. 1er fois que je vais assiter à une course de canicross. Par contre la course commence à quelle heure ? Et pour etre sur, je peux venir avec mon Hygloo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgb 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 [i][i]Voici les horairses de depart.Canivtt 11h Canicross 12h15Canimarche 10hJ 'aurai une pensée pour ceux qui ne peuvent y partiper! J'espere bien m'eclater dimanche ,je vais aller m'entrainer tout a l'heure [/i], les 4 chiens vont courrir!![i][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui tu peux l enmener mais attention aux autres loups ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgb 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 HA ! Pas de bol avec ce temps la course est reportée [b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 pas de bol ou bon sens ... ! les routes vont être impraticables.... moi ça me va ... comme ça j'ai une chance d'y participer. ... week end à la maison, enfin sous la neige avec les chiens, rando prévue en cours d'organisation, car je ne prendrai même pas la voiture pour les championnats départementaux de l'oise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Il y a tellement de neige que ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oise plus de 5 cmrouen c'est juste un peu plus au nord et à l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgb 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 La meteo ne s'arrange pas pour dimanche et lundi , chute de neige dans le 27 et 76 !! tans pis pour la course , j'irai au club de dressage et rando l'après midi.si les chemins sont praticable , je sors la trot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fozko76 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Moi je suis aller courir en forêt ce matin et franchement c'était que du bonheur dommage que je ne puisse pas courir avec mon chien. Mais bon c'est peut être moins risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 NOUVELLE DATE/ 17 MARS 2013? en même temps que SPA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgb 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 j'y serais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snippy 0 Posté(e) le 12 mars 2013 heu au vue de la météo et des previsions....ils ont vraiment pas de chance là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est clair !!!! Vont 'ils reporter de nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je dois emmener des gamins sur la course à Chantilly ...donc je fais les 5 km et le matin, marche d'orientation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snippy 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Il ont rien reporter lol. Un super parcours technique ! En VTT on s'envoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites