Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Décibelle67

Ski skating

Messages recommandés

Voilà j'aimerais me lancer et en acheter mais je ne m'y connais pas du tt !
Quelle taille?je mesure 1m68
Quelle marque?
Quelle fourchette de prix?

Voilà ts les petits conseils que vous pouvez me donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas t'aider je rencontre le meme soucis et a priori je devrais aller chercher chez les juniors....
Taille 153

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux te conseiller une marque et un type se sont les Rossignol Tempo.
Ils sont spécialement étudier pour être plus court et pour le skijo c'est top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais regarder avec le vendeur et dit ce que je voulais faire.
la fourchette de prix dur a dire ... regarde pour des skis qui sont pas que pour debutant sans etre super performant.
j ai des skis achete neuf atomic et des ski acheté d occaz a qn qui fait beaucoup de compet (mais la je sais plus la marque). ok ceux de compet vont a peine mieux mais s est surtout le fartage qui fait la difference! (je les fartes pas pareil pour les courses et je teste lequel va le mieuux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fishers RCS skate sont très biens, ne pas prendre les modèles carbon des super compétiteurs, ça ne sert à rien, et surtout appendre à bien farter, (difficile avec nos hivers doux et des temperatures qui redeviennent presque positives la journée)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le sujet, quelle taille me faut-il? combien de cm en plus de ma taille?
Mathilde les skis court, c'est des skis spéciaux ou tu as juste pris plus court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décibelle67 a écrit:
Je remonte le sujet, quelle taille me faut-il? combien de cm en plus de ma taille?
Mathilde les skis court, c'est des skis spéciaux ou tu as juste pris plus court?


se sont des skis spéciaux, ils sont un peu plus epais, mais plus court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...