Mathilde06 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Une petite nouvelle va rejoindre ma meute de fouJe vais la chercher le 1er novembre, donc jeudi, je suis toute excitée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 et beennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est un scoop pour toi n'est ca pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 13h de route pour chercher ma petite nouvelleJe vous présente donc Hopla Huakynée le 30 mars de cette année.Un futur gros gabaritLignée allemande et Norvegienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 jolie la choupinette! tu la prêteras dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 on va la laisser finir de grandir lol.Elle est déjà débourrée mais bon, c'est tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites