Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 faut que je m'achète des pneus pour la boue (oui les pneus pour terrain roulant s'est vraiment galère ...je viens de me taper une moyenne de 7km/h en pédalant fort tant je faisais du sur place a cause de la boue )donc je regarde sur probikeshop ... je sais qu'il me faut du tubeless avec crampons gros et espacé (bon début, non? lol)mais là dans les critères de recherche y'a tringle souple ou rigide ... s'est quoi ce truc?les dimensions ... 26 pouces mais après? + s'est épai mieux sa tient mais - le rendement est bon, c'est sa? je crois que s'est aussi conseillé de mettre un des 2 pneus + large mais je sais plus si s'est devant ou derrière? et s'est quoi le meilleur compromis entre accroche et rendement?et vous avez des marques de préfèrences ou d'autre à déconseillé?j'ai des schwalbe sur mon vtt pour l'instant et ils sont super (a part quand y'a 3 tonnes de boue lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 les tubeless c'est pas obligatoire je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ben j'ai des jantes tubeless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Mon plus gros pneu et à l'avant il me semble après euh peux pas t'aider je suis totalement novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elomelo 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il faut que Marie Pierre passe par là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Marie-Pierre : consultante VTT officielle de passioncanicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 j'ai vu sa ... t'avais raison flo http://bolbecvttaventure.fr/pneus.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oh on m'a bien informé alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites