SATEQ 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Satanas x braque de 7ans en ai a sa deuxième course à darnetal !il prend vraiment sont pied !quelques photos de darnetal où nous avons fini 3ème au scratch je suis très fier de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 il a une super bouille!on voit qu il s eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 elle est pas belle la vie? bravo parce qu'il fallait y aller sous la pluie!tiens j'y étais aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 SATEQ a écrit:Il faut TOUJOURS rester dans la ligne de dos du chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 3° au scratch félicitation !! surtout pour une 2° course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Nous aussi on n'y étais sur le longet sur le court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SATEQ 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci du conseil decibelle jen ai besoin j'ai tout à apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sateq... derrière le chien mais pas dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SATEQ 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Reprise de l'entraînement ier juste 30minEn forêts chiens libre et cheville nikel! Bonne reprise douce pour tous .Sauf que la jeune Leya (malinois ) adore faire barrage à satanas en pleine course, Et paf le chien sat à été stoppé net avec roulade!Il et repartis nikel sans mal.Sauf que à froid ce n'est pas la même musique, ier soir en rentrant du boulot je l'ai trouvé couché à pleurer des qu'il s'est levé il marchais dos courbé et queu entre les pattes...Veto en "urgence" il a vraiment mal dans le bas du dos donc anti inflammatoire repos mais avec des balades en laisse afin qu'il garde du muscle .Ah c'est jeunes chiens toujours prêts à tout casser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neloa 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bravo les filles et bravo à vos loulous !!!J'adore voir ces photos en pleine course, merci de paratger J'ai une petite question de novice. Je vois des podiums exclusivement féminin. Les courses sont elles faites par catégories homme et femme ? Ou les femmes peuvent-elles courir plus vite que les hommes grace à leur chien ? Sateq j'espère que ça va vite s'arranger pour ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 neloa a écrit:Bravo les filles et bravo à vos loulous !!!J'adore voir ces photos en pleine course, merci de paratger J'ai une petite question de novice. Je vois des podiums exclusivement féminin. Les courses sont elles faites par catégories homme et femme ? Ou les femmes peuvent-elles courir plus vite que les hommes grace à leur chien ? Sateq j'espère que ça va vite s'arranger pour ton loulou...Ce sont des podiums par catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neloa 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah ben oui, c'est pourtant logique. Quelle nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Mais il y aussi qql femmes qui courent plus vite que les hommes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 et quelques hommes qui roulent plus vite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites