Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

Vadrouille ...

Messages recommandés

Toute histoire a une fin, même si parfois, on a l'impression qu'elle durera toujours...
Petit Vadrouille, le chien-chat, a épuisé ses 9 vies, il en a usé et abusé, mais à un moment, le corps et la tête ne suivent plus.

Vadrouille, c'était 5kg d'une volonté de fer, 10 ans de vie commune, 10 ans de "je fais ce que je veux quand je veux comme je veux".
Mon premier chien, petite boule de poils trouvée en allant faire les courses au village, petite chose hyper attachante.
Vadrouille, c'est aussi beaucoup de premières fois : premier chien, premiers pas en éducation avec plus ou moins de succès, premiers parcours en canicross et en agility, premiers championnats de Belgique et d'Europe, premiers TDM et TSB

Après plus d'un an et demi de stress pour nous, de très hauts et de très bas pour lui, il a décidé la semaine passée de lacher prise. Ne plus partir promener, ne plus monter la garde, refuser de manger, il ne nous avait pas habitué à ça. Mais comme chaque fois, on a attendu qu'il rebondisse, comme il l'avait toujours fait.
Il n'a pas rebondi, plus assez de force, plus l'envie non plus. Il s'en est allé doucement ce matin ...

La maison est tellement vide sans lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OooOhhHhh Neutral !!!!!

Que la Vie dans les nuages soit le plus agréable ... et je suis sur qu'il te surveillera de près

Je vous souhaite bon Courage pour surmonter cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'on savait qu'il fallait que ça arrive mais par deux fois depuis que je te connais, j'ai déjà cru que ça serait la fin. La pugnacité de ce petit bout m'avait étonnée et c'est bien ça le problème, il vous a tellement habitué à cette combativité qu'on avait presque fini par le croire indestructible.

Tu lui as rendu un hommage magnifique et c'est un des plus beaux cadeaux que nous puissions leur faire : les faire vivre encore un peu parmi nous.

Courage à vous quatre, je pense bien à vous, bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sympathies Céline
Triste nouvelle
Des chiens comme Vadrouille on ne les oublies jamais

Aller coure petit chien

Luclo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage votre peine

Vadrouille a certainement eu la meilleure vie qu'il ait pu espérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...