Flower1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Voilà je me lance dans ma seconde course en Bike Jöring avec Mon Falgan !!!! On n'a repérer le parcours est ça va être Glisssssssaaaannnnntttt Le bulletin => http://www.asla59.fr/files/affiche--bulletin-d-inscription-cani-cross-flines-TELETHON-2012.363.3699.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 y'avait déjà un post..; mais bon /t3512-canicross-flines-lez-raches-fslcj'y vais... j'suis pré-inscrite.. mais je ne sais pas comment ... pb de voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ah j'ai oublié Tu as un soucis ? Pas possiblité de faire du covoiturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je vais me renseigner... mais je suis plus contrariée pour ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 pas simple tout ça !!!Moi la mienne est morte la semaine dernière ( heureusement que mes parents sont là) =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ah Did, et dommage, je n'y vais pas, je suis à Chantilly le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 le samedi à flines et le dimanche à chantilly.... obligée c'est une épreuve retenue par le club de senlis!et pis zut, j'au loupé à 14s les qualifications pour les 10km!!! ce dimache à attichy.... j'avais pas le droit de courir avec blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bon, on se motive.. elle dit quoi la météo pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Au dernière nouvelle il pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je vais devoir bosser demain matin, mais je serai opérationnelle demain après midi avec blanco.et s'il y avait un covoiturage par senlis, ce serait chouette!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 POur Aller à Senlis la canicross du 10 MArs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 non, le covoiturage pour aller de senlis vers flines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah là faut voir sur facebook si, il y a des personnes de ton côté qui seraient intérréssés pour du covoiturage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 flower t'était mignonne avec tes tâches de boue sur le visage!!!comme levick n'y était pas , je vais raconter ma course!je suis arrivée en voiture, directement sur la ligne de départ... sous la pluie... brrrrbien sûr je n'ai pas fait la reconnaissance du parcours, faisant confiance à l'asla qui balise toujours très bien!avec blanco ; départ à 15h11, juste derrière la concurrente n°1 qui s'est élancée 1 minute avant.j'avais un chien, moins tonique qu'à darnétal , le starter qui me racontais des trucs et heureusement que j'avais un oeil sur le chrono , sinon on y était encore!...bon départ de blanco, hélas pour nous la 1ère concurrente n'avançait pas trop et on l'a rapidement doublé...puis là rideau! le chien s'est mis à trottiner à coté de moi, faisant mine de renifler à droite à gauche, me regardant du coup ... je me suis arrêtée..et ... rien, il a fait une pissette ! donc je l'ai relancé, mais blanco regardait toujours derrière lui! on a couru comme ça tout du long. la gadouille , la route, pour la partie en ville, le trottoir, à aucun moment blanco n'a voulu avancer un peu!....et moi je courrais en le motivant de la voix!! pff pour le souffle pas de pb!comme d'habitude, il a eu la trouille des gens sur la ligne d'arrivée, ralentissant encore.... dès fois j'vous jure , il mériterai bien que je le propulse de l'avant avec d'autres méthodes! ! et puis retour footing de récup ( environ 3km) pour récupérer la voiture!j'ai apprécié les bénévoles, l'organisation ,le téléthon, les chemins praticables malgré une météo défavorable à souhait! pas de dénivelé "traître" avec des fossés casse-gueules ou trop raides.je n'ai pas aimé, un parcours trop rectiligne ,trop plat, pas de directionnel, des portions en ville avec trop de bitume , l'arrivée sur des cailloux coupants, pas d'abris...( on est en novembre quand même!), la distance entre la zone de départ et la zone d'arrivée trop importante ... pas évident d'attirer du public sur ce type de parcours! pas de véritable parking pour les voitures, on n'était un peu trop près de la route.sanitaires ... connus trop tard et sur la zone d'arrivée! mais ça , c'est un peu de ma faute, je suis partie un peu tard de chantilly!bilan ... je ne connaissais pas cette course , l'an prochain ce ne sera pas un choix prioritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Voilà aujourd'huis Falgan et Moi, nous avons fait notre 2ème course de Bike Jöringdescription du parcours => Gras, Très Tèrs Glissant, un chemin de pavé, .... = tout pour forcément me mettre à laise Donc j'était hyper Méga Stresser, car peur de chuter du me faire mal et de braquer mon Falgan Nous allons chercher notre dossard N°10 ( départ prévut à 13 h 39 ), et quesque je vois la mère de mon Fiston part juste derrière NOus J'ai encore plus la pression je ne veux pas que le Binôme nous rattrape !!!! (à la compétitivité)Bon voilà le départ et proche 13 h 35 on se prépare derrière les autres selon le numéro de dossartalors on patiente un ami me tient Falgan (on ne sait jamais) 1 minutes .... 30 sec .... 10 .... 5, 4, 3, 2, 1 ... GGGgggGOooooooOo !!!!!!Nous voilà partis sur des pavés, toutes les peurs oubliées le seul objectif => allez le plus vite possible !!!! Falgan est parfait ralentit à la demande au galop tout le long on rattrape deux binômes je crie DROITE DROITE DROITE .... Falgan ne les regarde même pas, complètement dans sa course et attentif a ma voix.je glisse relance et pense avoir creuvé (vu comment je glissais) je me suis dis => " temps pis je finis a FOND !!!!" Falgan toujours motivé ... on entame la dernière ligne droite (environ 1 km) et là je relève les fesses et on accélère je motive mon Loup et il galope ( "qu'il est beau" ) Puis on finit !!!! POUfff Je suis trop Heureuse de notre parcours et surtout FIER de Lui !!!! Que du Bonheur ... je suis couverte de BOUE de la tête au pied et Falgan même pas sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bravo!tu voles au départ didoodah et qu'est ce qu il est beau falgan a fond comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui je trouve qu'il est MAGNIFIQUE !!!! Oui elle vole bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bravo et merci pour les photos!!!flowers!!!charly avait envie d'y aller aussi!quant à blanco, c'est le seul moment où il a bien rempli son rôle, au départ!!! il m'a donné un violent coup de traction... qui a bien failli me déséquilibrer! ce falgan à l'air d'apprécier ce type de compète!!! dommage que la météo soit si ...humide, et je reconnais que pour le vtt, ce parcours était plus approprié..enfin si on peu employer le mot "propre!!" e si jamais je veux m'essayer au canivtt...ce sera à flines lez râches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est vrai Flow que tu es mimi avec des taches de "boueseur" !!Didoo il te manque un peu de gainage pour les départs afin de garder les bras au corps....j'aurais bien aimé pouvoir aller là bas mais tu as pu voir que même hier à Chantilly, j'étais HS....et toujours super photo de Sylviane ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites