Flower1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Moment de Détente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ils sont super beaux tes chiens En voyant tes photos, j'ai vu que Falgan avait un grelot à son collier.Je me suis toujours demandée si ça gênait les chiens qu'on leur accroche un grelot. Dans le sens où l'on connait leur sens de l'ouïe bien plus développé que le notre, et du coup, je me demande si ça ne les gêne pas le son parfois fort du grelot si proche des oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 magnifiques photos, ça respire le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 lamomotte a écrit:Ils sont super beaux tes chiens En voyant tes photos, j'ai vu que Falgan avait un grelot à son collier.Je me suis toujours demandée si ça gênait les chiens qu'on leur accroche un grelot. Dans le sens où l'on connait leur sens de l'ouïe bien plus développé que le notre, et du coup, je me demande si ça ne les gêne pas le son parfois fort du grelot si proche des oreilles... Bin écoute il n'a jamais semblé géné et il le porte que quand j'ai l'intention de le détacher ... Mr Chasse alors ça me permet de toujours l'avoir à loreille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Flower a écrit:lamomotte a écrit:Ils sont super beaux tes chiens En voyant tes photos, j'ai vu que Falgan avait un grelot à son collier.Je me suis toujours demandée si ça gênait les chiens qu'on leur accroche un grelot. Dans le sens où l'on connait leur sens de l'ouïe bien plus développé que le notre, et du coup, je me demande si ça ne les gêne pas le son parfois fort du grelot si proche des oreilles... Bin écoute il n'a jamais semblé géné et il le porte que quand j'ai l'intention de le détacher ... Mr Chasse alors ça me permet de toujours l'avoir à loreille ^^ Je me disais que ça pouvait être utile dans ces cas-là, surtout la nuit étant là très tôt, ça peut être utile comme tu dis de l'avoir à l'oreille pour repérer notre zouave qui va en goguette quand on court et qu'il est détaché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui c'est bien pratique !!!!Et Merci à Vous c'est vrai que je les aime mes Amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 quils sont beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 et en plus ça fait fuir les proies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 didoodah a écrit:et en plus ça fait fuir les proies!! Chut ça il ne le sait pas !!! Bon il y a toujours des lapins crétins ... et forcément ils ne lui échappe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 les miens aboient quand ils sont lâchés... pas de pb, ça fait filer les cervidés et autres lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Le grelot, ça permet aussi à certains idiots de chasseurs (sont pas tous vraiment malins, c'est comme pour la voiture, mettez-leur un fusil en main et ils ne se sentent plus) de reconnaitre que c'est un chien qui vient et non un gibier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Flower a écrit:Moment de Détente !!!! J'adore Falgan Détaché, il ne profite pas pour faire une promenade tout seul? ou son bois lui suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Marie-Pierre a écrit:Le grelot, ça permet aussi à certains idiots de chasseurs (sont pas tous vraiment malins, c'est comme pour la voiture, mettez-leur un fusil en main et ils ne se sentent plus) de reconnaitre que c'est un chien qui vient et non un gibier...Assez d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Blaise a écrit:J'adore Falgan Détaché, il ne profite pas pour faire une promenade tout seul? ou son bois lui suffit?*Si si il va faire son tour et revient Vite ( au bout de 2 minutes ^^ ) Il doit avoir bien peur que je parte sans lui !!! ^^ des fois il a une tête de Tueur ou psychopathe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est vrai qu'il est superbe ce Falgan Il a quel âge? Tu l'as eu bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 lamomotte a écrit:C'est vrai qu'il est superbe ce Falgan Il a quel âge? Tu l'as eu bébé?merci Beaucoup !!! ^^ Oui tout petit !! ^^ une petite Boulette de poil (il y a des photos sur le fofo) il a maintenant 2 ans et 1 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Flower a écrit:Blaise a écrit:J'adore Falgan Détaché, il ne profite pas pour faire une promenade tout seul? ou son bois lui suffit?*Si si il va faire son tour et revient Vite ( au bout de 2 minutes ^^ ) Il doit avoir bien peur que je parte sans lui !!! ^^ des fois il a une tête de Tueur ou psychopathe !!! Il est vraiment parfait, Falgan!Il creuse aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Non il ne creuse pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 si c'est un mala sa lui viendrat,un peut de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sergio a écrit:si c'est un mala sa lui viendrat,un peut de patienceEh non se n'est pas un mala !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Magnifique Et on sens tout l'amour que tu as pour eux LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites