Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou251

difficile de partir...

Messages recommandés

bonjour,
voila j'ai essayé plusieurs fois de faire du canicross avec mon chien et au départ souvent elle cours puis rapidement elle ralentit, ne tracte plus du tout et se met à renifler un peu de partout. Parfois elle repart ou pas...^^

D'autres fois on arrive à un croisement entre deux chemins, si elle a décidé d'en prendre un il m'est impossible de lui faire changer d'avis comme si elle avait peur de l'autre chemin! :/

voila si vous avez des idées pour la motiver et pour quelle prenne l'envie de courir!

merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les changements de chemins ... il faut la motivé a venir vers toi (tu peux utiliser un jouet , une balle ... )

POur la motivation le mieux serais de faire courir quelqu'un devant vous et la motiver pour rejoindre la personne
ou essayer de trouver quelqu'un part chez toi et vous entrainer ensemble, comme ça elle pourra calquer sur l'autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir! j'avoue que lorsque quelqu'un cours devant la il n'y a plus aucun problème!!^^

et pour dans le doubs je suis vers maiche je crois que toi tu es vers pontarlier? (on s'etais déjà ecris Smile ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...