Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choucke1

Le contact

Messages recommandés

Quand mon nouveau Coco ( un mâle) est arrivé à la maison, il a adopté tout de suite mon fils et les fils de mon compagnon.
Mon compagnon, il refuse et les femmes aussi.
Je suis triste mais avec de la patience, j'espère lui donner confiance, c'est déjà moi qui lui donne à manger.

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là pour te donner de faux espoirs mais espérer que le comportement de ton Gris changera avec le temps. Les perroquets ont un sacré caractère. Parfois lorsqu'ils ont choisi leurs membres favoris dans la famille, ça peut être pour toujours mais ça peut très bien changer avec les années.
C'est sûr que si ton compagnon y va progressivement, avec délicatesse, tendresse sans renoncer malgré les attaques et l'agressivité de ton Gris, alors peut-être qu'avec le temps, ils s'entendront davantage ... ou pas Shocked

Seul le temps et la patiente feront la différence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS L HUMAINE CHOUCHOU DE HARRY MAIS DEPUIS QUELQUES MOIS IL VA SUR MON FILS LUI FAIT DES BISOUS LE NOURRIT
ALORS QU AVANT SI IL POUVAIT LE PINCER IL LE FAISAIT DE BON COEUR
IL FAUT ETRE PATIENT AVEC NOS GRISOUS ET LES LAISSER FAIRE LEUR CHOIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage pas, Lili est arrivée à la maison en décembre 2010 elle avait 7 mois, les premiers temps elle accepté tout le monde puis au fur et a mesure elle est tombée raide dingue de mon homme I love you du coup le contact avec moi ça a été plus difficile...
Je respect son choix mais vu que c'est moi qui m'en occupe toute la journée je me prenais des coup de bec et les enfants aussi affraid
Avec le conseil de Melnou^^ I love you j'ai créé des petits moments d'intimité par le jeu avec tous, sans la brusquer... Des jeu avec des couvercles en plastique ou des boules de bois... enfin il faut trouver des idée de jeu calme et intéressant pour eux.
Depuis elle est beaucoup moins agressive et j'ai de nouveau droit au bisous et câlins même si je ne suis pas son chouchou^^
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, miracle.Aujourd"hui, il m'a acceptée et m'a fait pleins de bisous

Trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.
Le célibat a des bons côtés:
je suis la chouchoue de mes perroks,
Tashi me dit "je t'aime" sans avoir quelque chose à me demander,
quand je pars il me dit "à toute à l'heure" sans me demander où je vais
et quand il dit trop de bêtises je peux éteindre la lumière pour clore la discussion.
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
moi aussi je suis seul donc pas de problème de ce coté


oui Laughing ,elle a emporté ça riremdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! le mien déteste cette baignoire Laughing pour qu'il y aille ,j'ai démonté le dessus ,alors il y va ,mais seulement sur le meuble de la cuisine Rolling Eyes ,donc j'ai retrouvé la premiere baignoire de mon fils ""je sait je garde tout mdrmdr ben oui il as 33 ans "" et jean marie y plonge avec plaisir ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pour toi aussi "jeter c'est mourir un peu" mdr
j'admire ceux qui savent faire le ménage par le vide ...Pour moi... que c'est difficile de débarrasser, tout me rappelle quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Liliane dans scène de ménage ! je pense que j'aurai fait la même chose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrigane a écrit:
Idem pour moi.
Le célibat a des bons côtés:
je suis la chouchoue de mes perroks,
Tashi me dit "je t'aime" sans avoir quelque chose à me demander,
quand je pars il me dit "à toute à l'heure" sans me demander où je vais
et quand il dit trop de bêtises je peux éteindre la lumière pour clore la discussion.
mdr


Il y a juste pour les relations sexuelles que là c'est moins drôle .... mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein ,je crois que je suis tombée sur un têtu.Je peux le carresser mais c'est lui qui décide le quand sinon il m'attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai et ça ne s'arrange pas avec l'âge , mais on les aime quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement, le nombre de gens qui achètent des animaux pour les abandonner, c'est grâve quand même.Ce sont aussi des êtres vivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une autre question: quand mon gris se laisse toucher par moi, il étend ses plumes, fait un son comme une poule, on dirait qu'il salive et me met sa mixture sur la main.

Où je me pose une question, c'est qu'il se fait aller comme un chien en chaleur.Quelqu'un peut m'expliquer?Merci


J'essaie de le sortir de sa cage mais il retourne vite sur son bois, patience je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon chéri d'amour.
Aujourd'hui, rebelotte, je l'ai sorti un peu puis remis puis resorti et là, j'ai pas compris, il est retourné sur son bois et n'a plus bougé pendant 10' comme s'il avait eu la trouille de sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors,ca fait 3 jours que je ne sais de nouveau plus l'approcher.C'est rancunier un perroquet?Il est vrai que je viens d'avoir 4 jours où il a été un peu délaissé mais maintenant que je m'occupe de lui, il boude à mon avis?
De plus, je pête un câble, il pousse constamment des cris hyper stridents et je ne sais pas quoi faire our le calmer donc :



un appel au secours là merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a aussi des périodes ou il fait ce genre de choses et ça lui passe au bout de quelques jours...Il a peut-etre besoin d'etre au calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci parce que j'ai un mal de tête quand il crie comme ça mais je ne comprends pas il est au calme la journée pourtant mais quand on rentre il commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre la joie de revoir quelqu'un.Capucine crie le soir quand mes parents reviennent...Je dois lui parler beaucoup et calmement pour qu'elle se calme.Je lui donne aussi une friandise parfois,ça aide... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée, mais je ne saurais pas t'aider! je suis sûre que tu vas avoir des réponses par des gens plus compétents, tels que Oma, Melnou etc etc ....bne soirée et
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive fréquemment à Lola de crier comme tu le décris... et c'est vrai que c'est pénible, au point d'avoir des idées de tordre le cou... quand cela dure !!! Je sors en disant que maman s'en va !!! J'évite de m'ennerver et de crier, car voulant faire partie du groupe, elle ferait de même ... Donc je parle doucement, je change le sujet de conversation du style : " coucou Lola, ça va ??? Comment il fait le chat ! Miuaouuuu ! et le chien, comment il fait Guan-Yu ???? Et le canard ??? " Bref je change de sujet. Cela marche souvent, mais pas toujours ! Quand cela ne marche pas, je dis "Bon ! Mamounette a les tympans qui explosent, ça fait bobo aux oreilles, à tout à l'heure... et je me casse... 1/4 d'h voire 1/2h !!! Quand je reviens, le calme est revenu aussi !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que quand il a ses crise tu l'ignores ,il veut attirer ton attention et souvent ça marche :lol!:pour avoir la paix ou tu vas crier ou tu vas t'occuper de lui ,mais lui ne fait pas la difference ,et le pricipale c'est que tu lui donnes de l'attention ,donc ignore le meme si c'est pas facile ,tu vas dans une autre pièce et tu ne cèdes pas ,je crois qu'il va vite comprendre ,car c'est tres malin ces petites betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melnou, est-ce que je fais mal d'essayer de changer le sujet ? En fait je leur accorde de l'attention, non ? Je ferais mieux de sortir de suite en fait ! D'aprés tes dires... Réponds moi en toute franchise stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
Melnou, est-ce que je fais mal d'essayer de changer le sujet ? En fait je leur accorde de l'attention, non ? Je ferais mieux de sortir de suite en fait ! D'aprés tes dires... Réponds moi en toute franchise stp !



oui comme je t'ai repondu il vaut mieux ne pas faire attention pour eux c'est un jeux et il te teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis, je suis tombée sur un super têtu, ca fait des jours et des jours, que je ne peux plus le toucher.Il fait un son de bisous mais c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya me fait ce genre de chose ces derniers temps...Dur pour les oreilles!!! Mad

Je fais comme a dit Melnou (Merci a toi, Melnou) je l'ignore...Ca commence a fonctionner...

Du coup, son nouveau truc depuis 3 jours...Lancer sa gamelle de graines!
J'essaie de l'ignorer aussi...pas facile!

Bon courage a toi! "Patience et persevérence font plus que force ni que rage..." WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire merci, s'il devait y avoir un concours du plus têtu, à mon avis, le mien est le super champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...