Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choucke1

Le contact

Messages recommandés

Toujours aussi têtu, impossible de le toucher pourtant avant il se laissait faire, quand Monsieur l'avait décidé, mais là ca devient long.Je me console par les bisous qu'il m'envoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut beaucoup de patience.....
Il y a des périodes ou Maya ne se laisse meme pas approcher. Dur dur! J'ai appris qu'elle "faisait son adolescence", et que c'est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne une cacahuète avec ma bouche, il prend mais pour le contact physique, c'est pas du tout ça.Refus total de sa part.Je continue à patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais il est peut etre craintif ,mais je vois que ça avance un peu a la fois il te faudra plus de patience mais tu y arriveras fait voir que c'est toi le chef lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce qu'on lui a appris avant mais maintenant, il me tire la langue et souffle un coup quand je m'approche de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je te comprend!!!!
Lili aussi ne veut plus de contact avec moi pour le moment, elle a ses jours....
Ce que tu dis sur le fait qu'il te tire la langue, lili aussi le fait le pire c'est que ce n'est même pas les enfants qui lui ont appris... c'est moi Embarassed mais qu'est que ça peut me faire rire...
Comme toi je prend mon mal en patience et je profite de tout contacts même si ils ne sont pas physique...
On chante, on danse, on s'amuse... C'est déjà ça.
Bon courage et patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends!

En ce moment, Maya marche par crise! Un coup je suis "pot de colle", un coup je suis un"vrai tigre"

Patience, patience, patience....

Je profite des moments qu'elle me donne... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de mes grands-parents fait ça aussi;on dirait qu'elle imite un chat qui crache lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je profite aussi des moments comme chante ensemble ou alors il dit houhou quand il ne me voit plus.

Le plus drôle quand on passe dans une autre pièce, il dit : hé hé ho, tu vas où là? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur en ce moment...
Maya veut tout, et rien!!!!

Un coup, caresses, "papouilles", rester collé a moi Very HappyVery HappyVery Happy
La minute d'apres, je pince, je mords.... Et ca dure plus longtemps! SadSadSad

Mais quand elle fait son calin...ROYAL! Non seulement je la touche partout..mais elle commence a me le rendre... WinkWink
Son dernier truc....essayer de me nettoyer les narines! lol!lol!lol! En plus, je ne veux pas la laisser faire (microbes etc...), alors elle se "venge" sur mes oreilles! mdrmdr

Bouh...elle doit etre en adolescence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je constate que Coco panique très vite au moindre bruit.Mais il est moins agressif avec moi.Comme vous me l'avez dit, avec de la patience, ca ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya le faisait aussi pendant les 1ers mois. Maintenant, ca va beaucoup mieux. C'est les bruits inconnus qui la stresse un peu...

Quand ca arrive, je fais semblant de ne pas faire attention. Si elle voit ca, elle se rassure vite. Melnou avait expliqué que si le perroquet ne sent pas de peur ou d'appréhension chez nous, il se rassure car il sent qu'il n'y a pas de danger.

Merci Melnou! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


depuis qu'il est sorti une fois de sa cage, il ne veut plus que je l'approche même mon fils ne sait plus le toucher comme avant.Il réagi toujours aussi vite aux moindres bruits, il a vite peur.A 21h10, il pousse des cris pour qu'on mette une couverture sur la cage, et à 07h15 il crie pour faire lever tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, c'est moi la préférée scratch

avant j'étais souvent pincée sans gravité

Quand je me suis absentée une semaine pour de durs soucis...

elle a mordu son maître au sang ( il n'a pas osé me le dire quand je téléphonais)
les humeurs de nos plumaux sont changeantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi est un grand peureux:Il s'envole pour un rien... Rolling Eyes Par contre,il aime beaucoup sortir.Mon amazone en a parfois assez d'etre sortie et elle pince pour me montrer qu'elle veut retourner dans sa cage. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le mien aussi veut sortir mais comme on ne sais pas le toucher, je n'ose pas.Comme mis plus haut, je l'ai fait une fois et depuis son caractère a changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-etre seulement lui tendre le bras pour qu'il se pose dessus et ne pas essayer de le toucher autrement...Kiki fait ça avec moi...Ou si vraiment il ne veut pas venir,il aimera aller sur sa cage et rentrer de lui -meme au bout d'un moment.Les oiseaux sont bien compliqués parfois...Aujourd'hui,Kiki m'a pincée sans raison;J'ai un bleu sur le bras! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui tendre le bras mais il va m'attaquer tu sais.Mais je vais patienter encore un peu, lui prouver qu'il peut avoir confiance.Je ne sais pas ce qu'il a vécu avant mais je vois qu'il a vite peur en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choucke, surtout ne pas forcer parle lui lorsque tu essaie de le prendre fait des gestes très doux et avec de la patience cela devrait venir petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...