Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Égratignure mais je m inquiète

Messages recommandés

Ce matin comme tous les matins je Lee mes loulous et quand j au vu césar pale Il a deux " bobos " au dessus du bec assez rouge , http://img263.imageshack.us/i/imagebod.jpg/ quel produit je peut utiliser ? J ai peut que ça s infecte pu autre , il a du tomber durant la nuit dans sa cage , il été effrayé quand je l ai levé , la ça va il dit " youhou " fais de la balançoire , normal quoi ( j espère que ça va aller pour voir la photo je teste de mon téléphone )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
betadine si tu veut, mais perso je met rien du tout voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu a peur d une infection met de la betadine ou similaire. quant sushi ou spyrou ont des blessures similaire je ne met rien dessus. pour moi il ne faut pas systematiquement mettre un produit surtout sur un petit bobo comme ca ( pour une grosse bessures c autre chose). il faut faire fonctioner leurs defense himunitaire sinon tu risque de les rendres fragiles.
ca reste que mon avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Sylvain pour cette petite blessure. Surveille bien entendu, que cela guérisse normalement sans signe d'infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que même chez les humains, on utilise de moins en moins d'antiseptique pour les pansements, ça sélectionne les germes, il faut laisser faire la nature...!simple nettoyage au sérum physiologique, et surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HARRY A SOUVENT SE GENRE DE BLESSURE S EST LISA QU IL LUI FAIT
JE NE MET RIEN SA GUERIT TOUT SEUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad, si je puis me permettre : le sérum est salé, donc empêche une bonne cicatrisation, comme nous quand nous nous baignons en mer avec une blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai rien mis , je vais attendre quelque jours voir comment ça évolue , et si ça ne guérit pas je lui mettrais un peu de betadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opale a écrit:
Mad, si je puis me permettre : le sérum est salé, donc empêche une bonne cicatrisation, comme nous quand nous nous baignons en mer avec une blessure.
mdrmdrmdrmdr
au boulot je ne fais pas les pansements avec de l'eau de mer mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va bien , ses petites égratignures on presque disparues , la plus grosse et encore un petit rouge mais ça bien cicatrisé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux te dire par expérience comme les autres que tout au long de sa vie ton perroquet aura de telles blessures !! çà cicatrise tout seul, si trop important, je donne des granules d'arnica dans l'eau pendant 2 jours pour la douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...