maitrewawa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour,Le choix n'est pas évident sur les différents sites internet (baudriers, harnais, ligne...).Les prix s'envolent quand on veux tout acheter séparément ... (harnais + baudrier ...)Je me suis arrêté sur ce KIT (le numéro 2 ) : https://boutique-bogeyman.fr/bogeyman.pl?action=link&reference_article=kski&numero_client=15459Qui la déjà vue ? essayé ? qu'en pensez-vous ?Autrement ...Que me conseilleriez-vous ? Sachant que je n'ai pas envie de réinvestir sur du court terme ... et que peut être par la suite je ferais des courses (compétition).Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 j'ai ce harnais et je te conseil de prendre le modèle x-back. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Si tu veux aller voir, tu as aussi le site Fenril qui vend du bon matériel pour les chiens et les z'humains!http://www.fenril.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci pour vos réponses.Ok pour le X-Back (donc le mieux n'est pas de prendre le kit complet ?).Quelqu'un connais le baudrier vendu dans le KIT 2 ?Merci lamomotte pour le site de Fenril (que j'ai déjà parcouru depuis des semaines à fond ! )Quelqu'un connait les frais de port pour le harnais simplement ? Pour le baudrier pas évident mal grès tout les post ouvert ...En effet le sprint air à l'air top (sauf le prix quand il faut tout acheter d'un coup ...).Celui-ci me plait bien (le speedy) http://www.fenril.fr/baudrier-ceinture-cani-cross/588-speedy-baudrier-canicross.htmlOu celui-ci (Baudrier canicross Ultralight) http://www.fenril.fr/baudrier-ceinture-cani-cross/196-baudrier-canicross-ultralight.htmlSi vous avez des sites ou ils sont vendu moins chère je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadgio 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Sinon tu en as pas mal sur ce site http://acticani-shop.fr/fr/21-harnais-nouvelle-generationTu peux contacter Emmanuelle, elle est de très bon conseils et saura te conseiller par rapport à la morpho de tes chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci à vous pour ces réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Le mieux serais que tu testes les différents matériels Surtout pour le harnais du Chien ... certains modèles irons a beaucoup de chien et pas à d'autrestu peux te rendre sur une course et discuter puis demander si il est possible d'essayer Ou tu rapprocher d'un club et voir si il n'y a pas une personne proche de chez toi et toujours sympas de rencontrer des passionnés POur la ceinture de ton kit n°2 je ne connais pas du tout après y a des harnais pas trop chère => http://www.bruche-nature.com/(ils sont agréables et répondent volontier a tout questionnement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci Flower, Je comptais me rendre au club des canimordu de la manche ... Mais pas forcément pour être adhérent ... savoir si il y a effectivement du matériel à essayer.Merci pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci Flower, un nouveau site découvert grâce à toi.Je suis également intéressé par les avis.Maitrewawa, j'ai le baudrier "ultralight". Bien sympa par son côté ultralight justement, tu le sens à peine. Le point de traction est assez bas. J'ai remarqué l'autre baudrier sur le site, le speedy. Il a l'air pas mal du tout. Je voulais savoir si quelqu'un l'utilisait ou un similaire notamment avec cet aspect couvrant au niveau du fessier. Ce qui me questionne : n'a-t-on pas l'impression de courir avec une Pampers aux fesses?! Si ce n'est pas le cas, j'ai bien envie de me l'offrir, quand il sera de nouveau disponible sur le site Fenril...Sinon Maitrewawa, le club des canimordus, il se trouve où dans la Manche? Sur Saint-Lô? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Il a également celui-là qui a l'air pas mal aussi et dans le même esprit que le speedy...http://www.fenril.fr/baudrier-ceinture-cani-cross/81-gensdelamontagne-sprintair.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je cours avec le sprint'air depuis euh... qu'il est vendu ou presque Pas d'effet pampers car hyper respirant (avant, j'avais un baudrier Kiwaq doublé en polaire qui faisant à la fois ceinture de cani et de sauna)Du matos de super bonne qualité, et si par hasard il y a un problème, super service après-vente (je parle du fabricant, je n'ai jamais acheté sur internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci pour vos avis et vos retombé d'essayage ! J'aime la phrases (effet pampers :p ).J'ai dût mal à choisir mon futur matériel ...Je pense que je vais vous montrer dans la journée se qu'éventuellement je prendrais ...J’espère que vous n'hésiterez pas à me dire si ça ne va pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Alors s'il n'y a pas d'effet Pampers pour ce genre de baudrier, je crois que je vais me faire plaisir! J'attends l'alerte stock de Fenril, et je commande. Lorsque j'avais acheté le modèle ultralight, j'avais pris celui-là par crainte de cet effet couche-culotte du modèle enveloppant le fessier.N'hésite pas à nous montrer tes choix, c'est le grand avantage de ce forum, c'est que les uns et les autres peuvent donner un avis clair d'après expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Alors Donc le Baudrier canicross UltralightLe Harnais Lash Ultralight "Man mat"Laisse cani-cross Nano 23Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Le harnais man mat' est bien mais pareil tout dépend du Chien Pour le baudrier jamais tester ^^ J'ai l'air de porter une couche ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 POur la laisse amortisseur très Beaux modèles ^^ (j'ai pas celle là non plus ) Je les préfère Basic et surtout moins chère http://www.fenril.fr/laisse-extensible/348-laisse-canicross-eco.htmlElle ne m'a pas lachée (enfin pas encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ok merci, car j'avais peur justement Mais si mes deux Berger Belge malinois ne la casseront pas après quelques sorti alors je vais pas payer plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 En effet, Flower tu n'as pas l'air de porter une couche J'ai acheté ce harnais Manmat pour mon chien. Ce que j'apprécie, c'est sa légèreté, je me dis que c'est bien pour le chien qu'il ne sente pas un poids important, enfin trop important. Il est dans une matière qui sèche super vite. Et quand il est mouillé, il ne devient pas pendant car trop lourd. Après faut essayer pour voir avec la morphologie de ton chien...La qualité est super, c'est du solide, que ce soit le harnais et l'attache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bien, j'essayerai des que je passerai commande, si ça ne va pas je pense au vue des commentaires sur le site, qu'il font des échanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ça marche pour 20 kilos et pour 34 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon nikel alors ! Bingo 31 kilos et Achille 40 kilos tout rond pesé la semaine dernière. Je pense que ça devrais tenir alors (mais par sécurité ... je me suis dit que le prix avais peut être un léger rapport avec la solidité...Au passage jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ce n'est pas la peine de cherche le super matériel super solide. Du vrai matériel de canicross basique suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui je suis d'accord Mais j'ai eu le douter sur le matériel (des fois il vaux mieux prendre un peu plus chère pour le confort et la solidité) ça évite de dépenser plus des fois.Mais si pour moi chère ça fait la même choses alors oui je prends merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 le baudrier nikel mais franchement le harnais je déconseille...Il vaut mieux prendre un bon X-Back basic bien adapter (et moins cher)pour la ligne, pareil que Flo, j'utilise l'éco et ca va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon ...Alors un X-back classique comme celui-ci ferait l'affaire ? Si oui alors, vous avez fait plaisir à mon porte-feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 sinon il y à aussi le LD MANMAT qui est très bien en canicross.je les utilise depuis 2 ans avec mes mala et je ne suis pas près de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 maitrewawa a écrit:Bon ...Alors un X-back classique comme celui-ci ferait l'affaire ? Si oui alors, vous avez fait plaisir à mon porte-feuille c'est parfait, ils sont super adapter, bien taillé et super qualité. Les 3/4 de mes chiens en portent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci à vous, ma commande est faite aujourd'hui ! En espérant pouvoir utiliser tout ça dès lundi prochain !Merci encore à vous pour tout ces conseils.Et bonne année 2013 au passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Flower a écrit:Petit hors-sujet : Falgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci pour Lui !!! ^^ (c'est ma Beauté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est vrai que c'est un(e) beau/belle gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Falgan => C'est un Mec !!! ^^ (en bleu sur la banière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'avais mis beau gosse au départ ... puis éditer en rajoutant le reste (j'étais pas sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon pour prouver que c'est un beau MEC Je rajoute une photo de son Harnais fait sur mesureMonsieur est un peu Hors Norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 34 kilos ? c'est hors norme pour cette race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Flower a écrit:Bon pour prouver que c'est un beau MEC Je rajoute une photo de son Harnais fait sur mesureMonsieur est un peu Hors Norme il est sur mesure?fait par qui?Si je peux me permettre je trouve qu'il remonte de trop.Le X du dos est trop court.Je compatie pour les chiens hors normes... j'en ai quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Jee trouve parfait pour son gabarit c'est le seul avec lequel il se sent a l'aise (il respire beaucoups mieux qu'avec le faster)il est fais par gens de la montagne Maitre wawaC'est dépend de quelle race tu parles ... pour un croisé non !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Flower a écrit:Maitre wawaC'est dépend de quelle race tu parles ... pour un croisé non !!! ^^ Il est croisé husky et quelle autre race ton superbe Falgan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Justement, je ne savais pas que c'était un croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Berger blanc suisse !!! Il faut le voir en vrai pour comprendre Il serait vraiment Hors norme pour un Husky et limite un peu trop grand pour les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ca y est j'ai commandé le baudrier Speedy sur le site de Fenril.Si ça intéresse, dès réception et après essai, je peux faire un retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bien ça peut toujours intéresser quelqu'un par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour !Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai reçus la commande Pas déçus par les produits (ils sont top et s'adapte parfaitement à mon malinois et moi même ! )Sauf que à la réception il manquait la laisse (laisse eco).Après un appel, il me renvoie en s'excusant le produit manquant que je devrais recevoir Mercredi ou jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites