fozko76 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour, Je vends une trottinette Footbike Trail, toute neuve, n'ayant jamais servie. Pour preuve elle est toujours dans son carton. Prix : 390€ par contre je la donne en main propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pourquoi la vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fozko76 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je la vends car je l'ai reçu à mon anniversaire et ce n'était pas ce que je souhaité avoir. il y a eu un malentendu. De plus avec l'argent récupérer on préfère s'acheter des équipements pour le canicross car mon amie n'a vraiment pas envie de faire de la trot et si on souhaite faire du 2 roue on prendra nos vélos. Enfin voila on pense que s'est plus raisonnable de commencer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Aïe, pas cool les cadeaux non souhaités :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fozko76 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ouai mais bon si on arrive à la vendre on pourra s'acheter tout le matériel nécessaire pour le canicross donc on aura ce qu'on voudra. Mais encore faut il la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tu devrais la mettre sur face(bouk) dans les différents possibles et là tu seras quasi certains de la vendre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 facebook, france mushing, ... Le tout c'est de diffuser un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fozko76 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est clair vous avez raison je vais faire ça se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 moi je pourrais être intéressé mais je suis sur Strasbourg et avec les frais de port ce ne sera pas rentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgb 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour Je serais intéréssé par la trop , mais je suis en normandie .Sais tu a combien s élévève le frais de port?Y a t il la barre de trait ? A+ dgb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fozko76 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je suis pas trop pour l'envoyé je préfère qu'on vienne chercher. Sinon il n'y a pas la barre de trait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GraffitiLeFlamboyant 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour, La trottinette est-elle toujours à vendre?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fozko76 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bonjour, Elle est encore disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipui1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Hello, la trotte est tj à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fozko76 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Je l'ai vendu le week end dernier dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites