Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph12

taille harnais canicross

Messages recommandés

Salut,je vais cder le kit canicross premier prix chez fenril pour mon gordon,il va avoir 10 mois et un tour de poitrail de 80cm.Je vais le prendre en taille L(70 a 90 cm).Je pense que pour debuter ca doit suffire,mais pour la taille je suis pas sur.Si vous l'avez tester j'attend vos retour d'experiences.Merci Steph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je ne peux te renseigner car pour ma par je n'ai pas encore commencé cette activité avec Hoby mon chien car il n'a que 5 mois, mais je te laisse faire le méta testeur pour ce produit et reste en attente pour tes com sur le sujet
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,J'ai enfin tester mon kit, Haslan a l'air bien dans son harnais,il a voulut le manger au depart(juste le temps qu'il comprenne a quoi sa servait),la ceinture est confortable mais pas pratique a regler,quand a la ligne de trait elle est un peu legere est l'amortisseur ne sert pas a grand chose il faut bien anticiper les relances surtout quand des canards sauvage ou une chouette demarre devant nous,mais pour debuter a pas chere ,ça suffit bien.voila pour mon test a plus Steph Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amortisseur est aussi fait pour le dos du chien. Même si des fois pour nous ca ne change pas grand chose.
Quand je cours avec mes 2 BA et que les 2 tractent (Douchka tracte tout le temps mais Vince un coup elle trotte au pied bien sagement, un coup elle va devant et tracte un peu), je suis bien contente qu'elles aient chacune un amortisseur, bonjour le dos sinon !
C'est aussi pour ça que j'ai laissé tombé la ceinture pour un baudrier, mon dos ne souffre plus et je tiens plus longtemps^^

Aussi j'ai remarqué que ma Douch tracte beaucoup mieux et se fatigue beaucoup moins depuis qu'elle a un harnais x-back.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi a remplacer la ceinture par mon sac a dos de trail,quand a Haslan il tracte lui aussi tout le temps meme au bout d'1h et si j'accelere il accelere aussi , d'ici peu de temps il faudra quand meme que je prenne du matos plus serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...