Fax 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Canicross + bike joring à Steenokkerzeel (région bruxelloise) le 24/02Adresse: Cantine du terrain football , Damlaan, Steenokkerzeel 1820 Contact: Droeshout Martin Martin.droeshout@skynet.be(horaire sous réserve de modification)Inscription de 9h à 10h30Départs individuels : bike joring : 10h (6km)canicross long : 11h (6km)minimes: 12h (1,5km)cadets: 12h30 (3km)canicross court : 13h (3km)Parcours trèèèèèèèèès plat, que des lignes droites sur chemin de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Un peu loin pour moiet je me fais tatouer le 23 donc ça ne serait pas du tout resonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Flower a écrit:Un peu loin pour moiet je me fais tatouer le 23 donc ça ne serait pas du tout resonnable Et surtout, si tu n'as pas aimé le parcours de Spa, tu risque de détester celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Le sprit j adore ça donc sur 3 kms se n est pas derangeant. Mais sur 6 à 8 kms j avoye que là je m ennuie et mes chiens aussi on n'a pas trop l habitude Sur une telle distance. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pour ceux qui sont tentés, il y a des photos où on voit +- le parcours : http://www.cani-cross.be/nouveau/images/stories/COURSES2013/airport_2013.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 12 février 2013 le nom est trop compliqué, mon GPS ne comprends pas :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 février 2013 Watchwolf a écrit:le nom est trop compliqué, mon GPS ne comprends pas :o bizarreEn tapant le code postal (1820) puis la rue (Damlaan), ça ne marche pas ?d'après mappy, il y a 450km et 4h de route entre Strasbourg et Steenokkerzeel (c'est près de Bruxelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Fax a écrit:Watchwolf a écrit:le nom est trop compliqué, mon GPS ne comprends pas :o bizarreEn tapant le code postal (1820) puis la rue (Damlaan), ça ne marche pas ?d'après mappy, il y a 450km et 4h de route entre Strasbourg et Steenokkerzeel (c'est près de Bruxelles)non mais je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 février 2013 On ne sait jamais le nombre de fois que le GSP ne trouve pas une adresse ou me balance "vous êtes arrivé à destination" au milieu de champs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 février 2013 Première course pour Kasaï, autoroutes dégagées et quasi pas de neige sur place, on a eu de la chance L'ambiance du jour :le sol gelé n'a pas découragé les bikersPremière course aussi pour Moss, la KelpieKasaï au départEt à l'arrivéeContente de la miss, super cool à l'échauffement, calme au départ, constante dans sa course.Elle a gardé le galop sur les 2/3 du parcours et aurait pu le garder tout le long si elle n'avait pas eu un boulet à tirer. Encore des attitudes de bébé par moment, mais c'est normal et elle se reconcentre vite sur sa course. En gros, que du positif sur le WE D'autres photos : https://picasaweb.google.com/cani.lvg/Steenokkerzeel2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Superbe !!!! Un beau duo en tous cas et quel Courage de courir dans ces conditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bravo! surberbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites