Mendenhall 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Je bosse sur la refonte graphique de mon site internet, et j'ai travaillé avant tout sur les couvertures d'album de mes chiens:Et la Bannière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendenhall 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Les différences de tailles d'images et de polices sont volontaires, afin d'intégrer tout celà dans une "Harmonieuse anarchie".Je trouve les présentations trop rectilignes un peu fade, alors je tente quelque chose de plus "punchy"Des avis? Des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 sur l'écran 10 pouces, ça passe pas bien mais c'est pas ta faute Dans l'ensemble, j'aime bien, mais la différence de flou entre Leeloo et par exemple Fenryl me gènePour la bannière, je trouverais plus sympa de voir la tête de l'adulteJuste une question, pourquoi les LARMES de Medenhall ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendenhall 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai écris une petite histoire à la base :o)Citation :"Il y a de celà de nombreuses années, lorsque l'Alaska n'était peuplé que de loup et de gibier, l'esprit du grand loup, Amarok, passait ses journées à se lamenter;"Quelle vie monotone que de toujours chasser le gibier..."Mais un beau jour, l'homme arriva, et la guerre entre les loups et les hommes commença !Les hommes élevaient le gibiers dont les loups avaient besoin pour se nourrir, les loups tuaient le gibier, le grand jeu pouvait commencer ! Amarok jubilait ! Jamais de sa vie il n'avait connu d'adversaire aussi coriace que l'homme !La guerre dura des années et l'homme fini par déserter cette terre définitivement trop difficile a dompter.Amarok était triste de ce départ ! Avec qui allait il désormais se battre ?Etant un esprit, il ne pouvait dire aux hommes de rester et se contenta de les regarder se retirer de ses terres du haut du Mendenhall....et il pleura de voir ses ennemis partir !De ces larmes gelées qui formèrent un glacier jaillirent des malamutes, souvenir des loups offert aux hommes par le grand esprit !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendenhall 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Fax a écrit:Pour la bannière, je trouverais plus sympa de voir la tête de l'adulteLa bannière ne me plait qu'à moitié également, je vais la retravailler :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 pour moi c'est bien,on à l'impressions de regarder par de vieux carreaux gelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendenhall 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est un peu le but, d'ou les différence de flou, pour toujours avoir ce côté "irrégulier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendenhall 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 "Leeloo" refaite pour mieux coller aux autresDeux autres versions de "Fenryl"Et un fond d'écran pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACSmel 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C JOULIIIIII!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 j'adore la bouille de Leeloo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 pour ma part je préfère les 2 premières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendenhall 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai noté les remarques pour le bannière, du coup je "montre" le chien.J'agrémente avec un effet lumineux "léger" pour mettre le tout en valeur, ca donne un petit côté mystique que j'aime beaucoup, plus en adéquation que la "trainée" rouge de la première version.@Sergio: Quand tu dis que tu préfères les deux premières, tu parles de celles de Fenryl ou des premières versions de "Fenry"l & "Leeloo".A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Vais encore faire ma chi*** Je préfère ta deuxième bannière, mais je trouve ta première plus en harmonie avec les vignettes de chaque chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb6291 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 moi perso je prefere la premiere banniere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi j aime la bouille de heelooet une préférence pour la première bannière mais peut etre avec une autre photo de tes loups mais là deuxieme est sympasmais sobre a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendenhall 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 J'vais m'occuper de tout ça demain :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 1 février 2013 Mendenhall a écrit:"Leeloo" Deux autres versions de "Fenryl"ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 1 février 2013 Mendenhall a écrit:et pour la bannière celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 1 février 2013 Pourquoi pas une tête de chien de chaque côté ? sur la bannière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendenhall 0 Posté(e) le 1 février 2013 LEVICK a écrit:Pourquoi pas une tête de chien de chaque côté ? sur la bannière...Parcque dans la conception du site, le "bandeau" est fixe, si j'y mets "trop" de chiens, la lisibilité des pages consacrées à chaque chien en prends un coup, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai changé le chien de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial111 0 Posté(e) le 2 février 2013 très chouette cela passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites