Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opale05

Kouilou

Messages recommandés

Quelques images, pas toutes de bonne qualité mais je voulais montrer la ponctuation avec la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipelette kouilou, est -ce que c'est un gris d'italie, qui parle avec les mains....pardon, la patte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr si seulement elle chantait comme les italiens ...

Oui c'est une pipelette et nous adorons cela, même si nous ne comprenons pas tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kouilou I love you!!! Trop mignonne elle est pleines de mimiques au début de la vidéo! c'est vraiment marrant car elle mime quelque chose de précis mais quoi???? Est ce que tu travail avec tes autres oiseaux devant elle? ou est ce qu'elle mime des choses de sa vie passée?? Ou encore tes deux oisiaux qui se font des mamours peut être!!!!
Si tu trouves dis le nous!!!!
En tout cas quand on dit que les gris se ressemblent, je me dis de plus en plus qu'il n'y a que la couleur des plumes car ils sont capables de tellement d’intelligence qu'ils ne peuvent être que différents! à notre grand bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ont-ils répondu les tiens ?

Non je ne travaille pas avec mes autres oiseaux devant elle. Mais elle aime s'exprimer avec la patte, comme nous qui ponctuons nos phrases, elle fait la différence entre le "non" très stoppé avec sa patte comme sur la vidéo, et "allez allez" là elle repousse quelque chose, elle fait aussi la différence entre "coucou" de droite à gauche comme quand on dit au revoir, et "bye bye" où elle ferme et ouvre les doigts. Quand elle chante les trois petits cochons en disant toc toc toc, elle ponctue par sa patte à plat comme quand on frappe une table, bref un plaisir total de la regarder évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
pipelette kouilou, est -ce que c'est un gris d'italie, qui parle avec les mains....pardon, la patte !!


rirerirerire

Trop forte Kouilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...