Flower1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Et voilà Dimanche Nous avons faits la Super cours, mais Boueuse d'Halluin. Une très Belle Course en Bike Jöring avec Mon Falgan et la présence de la Boue et du Brouillard. Malgrè mon manque de souffle, nous arrivons à la 2 ème Place.Trop Fier de Mon Petit Loup !!! ♥ Vivement la prochaine Course ... le 17 Mars à Bonsecours !!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb6291 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 février 2013 Félicitation Départ un peu mouvementé ??Flower a écrit:http://i76.servimg.com/u/f76/11/27/81/95/img_0315.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 février 2013 bravo! t as l air autant a l aise que moi dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ah la boue j aime pas !!! J arrive pas à aller vitepour le depart cétait le GO de départ il part comme un Fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 pourtant je vous rassure, les filles.sa fait moins mal de tomber dans la boue(amortie et agent glissant) que sur la terre...et en plus ils y en à qui paye pour se couvrir de boue, la c'est bonus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ah moi c est moins douloureux mais plus difficil pour pédaler. C est ça que je n aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oui mais y a des saloperies de cailloux cache qui attendent pour faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Et bien sur il faut que l'on tombe sur eux ils sont patients les salauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 22 février 2013 J'admire ton courage pour affronter de telles conditions; quand je vois un petit peu de boue, c'est demi-tour, et mes chiens évitent même les flaques d'eau boueuse comme s'ils sentent que je n'aime pas qu'ils se salissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Moi aussi ils les évitent mais là on n avait pas trop le choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgb 0 Posté(e) le 24 février 2013 super !! bravo pour cette jolie course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites