Cherka 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour à tous.Déjà licenciée CNEAC depuis 2 ans, j'aimerai prendre une licence FSLC dans le but de pouvoir participer au championnat d'Europe 2014 à Gap. Pour cela il me faut faire au moins 2 courses FSLC dans l'année 2014 et meme avant avril. Je préfèrerai trouver un club que prendre un licence individuelle. Le problème est qu'en midi-Pyrénées et alentours c'est le "désert".Si votre club est prêt à m'accepter... Bon pas dans le nord non plus^^Je participerai au canicross de Maraussan le dimanche cette année. J'aimerai bien être déjà licenciée pour cette participation.Merci d'avance pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Il y a différents clubs à Toi de faire ton choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherka 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oui je sais j'ai le listing. Mais y'a t'il des clubs acceptant des licenciés ne s'entraînant jamais avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Cherka a écrit:Oui je sais j'ai le listing. Mais y'a t'il des clubs acceptant des licenciés ne s'entraînant jamais avec eux?Nanook l'accepte mais je pense que tous les clubs l'acceptent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oui ils l'acceptent tous je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherka 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Nanook? Ok. Je vais prendre directement contact avec des clubs du sud alors.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Canicross 83 a également des adhérents dans le 34, qui participent à l'organisation du canicross de maraussan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherka 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Justement j'ai pensé à eux, j'ai regardé leur site ce matin et je pensais les contacter. En plus j'ai ma famille à Narbonne donc ça me permettrait de les voir plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherka 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est bon, acceptée chez canicross 83! J'envoie le dossier d'inscription cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites