Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 mars 2013 au programme: - du traineauattelages de toutes tailles et toutes longueurs de poils lolpendant une pause .... perli a enfin une utilité le traineau sur les cretes s'est trop moche sur un lac gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 mars 2013 mais y'a aussi eu un peu de compétet sinon encore du traineau combien de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb6291 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tres jolies photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui, une belle saison de neige!Pour le lac de Joux gelé, c'était un peu court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ouais une bonne semaine .....la suite des photos: un peu d'initiation (greyster et moi) a la pulkaune sortie avec des amis qui découvrait le traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 mars 2013 mais y'a pas eu que du mushing .... un peu de balade:(photos d'aujourd'hui)pourquoi courir quand on peut voler?des photos + anciennes ....natation au menusur le lac gelémais qu est ce que tu fout avec cet appareil???pas de tout repos les balades .....la glace vive s'est fun! (un rien l'amuse ....lol)sur la terre fermeles 2 jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 mars 2013 maintenant quelques vidéosde la balade en revanche la saison prochaine je pense a prendre + souvent ma go pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 trés sypas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui! Dommage que les vidéos dans le sens vertical limitent le champ de vision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2013 voila pourquoi l iphone s est pas top ..... si je tourne l iphone la video reste dams le mauvais sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Magnifique toutes ces images ! Ca donne trop envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Made in jura 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Kinya a écrit:voila pourquoi l iphone s est pas top ..... si je tourne l iphone la video reste dams le mauvais sens Pour ça faut savoir utilisez ton i phone très chère !!! Moi n ai pas ce souci ;-)Sinon trop jolie les photos ;-) heureusement que j b étais sinon j aurai été jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites